Quand on se cassera la gueule à vélo. Quand on se fera moquer dans la cour de
récré. Quand on devra courir dans la manif. Quand on roulera seuls la nuit On
mettra le disque. Celui de Sages comme de
Ninho annoncé en tête d'affiche du Festival We Love Green à Paris en 2024
Description
Ninho repart sur les routes de France en 2024 à l’occasion de son "Jefe Airlines Tour" ! A Paris, le rappeur français annonce sa participation au Festival We Love Green le vendredi 31 mai 2024 !
Après avoir envahi la scène de Paris La Défense Arena en septembre 2022, Ninho continue sur sa lancée en annonçant son "Jefe Airlines Tour" avec une vingtaine de concerts au programme.
Cette nouvelle tournée débutera le 8 février 2024 à Orléans et se poursuivra tout au long du printemps avec des escales programmées dans les villes de Brest, Strasbourg, Dijon, Toulouse, Nantes, Bordeaux, Lyon, Marseille ou encore Rouen. Ninho prévoit également de faire plusieurs haltes dans les festivals, et annonce notamment sa participation à We Love Green à Paris le vendredi 31 mai 2024 !
D’autres dates devraient prochainement être annoncées dans l'Hexagone. Mais le festival parisien We Love Green précise que ce concert exclusif de Ninho au Bois de Vincennes sera sa « seule date à Paris en 2024 après 2 ans d’absence » !
Pour les moins connaisseurs, on rappelle que Ninho est, depuis mars 2021, l'artiste français détenant le plus de singles certifiés par le SNEP, avec 110 singles d'or, 40 singles de platine et pas moins de 20 singles de diamants.Fin 2021, Ninho a fait son retour dans les bacs, plus de deux ans après la publication de son opus à succès "Destin". Avec "Jefe", Ninho aborde de nombreux sujets, parmi lesquels la place au sommet, les ambitions ou encore les interrogations. Le 30 juin 2023, Ninho nous revient avec la publication de son nouvel album intitulé "NI".
Pour (re)découvrir le phénomène Ninho en concert à Paris, rendez-vous donc à We Love Green le 31 mai 2024. Et un conseil, ne tardez pas à réserver vos places dès maintenant ! Aussi, pour les plus pressés, le festival met en vente ce mercredi 21 juin 3.000 billets au tarif spécial de 39€.