Angel du$t + Gouge Away + Teenage Wrist

Description

Présenté par Persona Grata.

Tickets

Info:

  • Standard - 27,50 €

1 Picture

Suggested events

A. Polycarpe, piano Chopin, Nocturnes – Debussy, Clair de lune – Schubert, impromptus Satie, Les Gymnopédies – Beethoven, Sonate au clair de lune. Petit bijou de l’Art baroque édifié en 1733, l’église Saint-Ephrem dont l'acoustique est remarquable se situe dans un écrin de verdure en plein Centre historique de Paris (Quartier Latin) proche du Panthéon et de la Sorbonne. Le calme et la sérénité qui y règnent en font un lieu propice à l’écoute de la musique classique. Les nombreux concerts qui y sont organisés sont donnés par des artistes, tous lauréats du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris. Parmi eux, nombreux sont lauréats de concours internationaux. Concert aux chandelles : le choeur de l'église est illuminé de bougies soulignant le côté romantique et intimiste de l’église. Par ses concerts de qualité, Saint-Ephrem est devenu le rendez-vous incontournable des passionnés de musique classique.
Petit bijou de l’Art baroque édifié en 1733, l’église Saint-Ephrem dont l'acoustique est remarquable se situe dans un écrin de verdure en plein Centre historique de Paris (Quartier Latin) proche du Panthéon et de la Sorbonne. Le calme et la sérénité qui y règnent en font un lieu propice à l’écoute de la musique classique. Les nombreux concerts qui y sont organisés sont donnés par des artistes, tous lauréats du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris. Parmi eux, nombreux sont lauréats de concours internationaux. Concert aux chandelles : le choeur de l'église est illuminé de bougies soulignant le côté romantique et intimiste de l’église. Par ses concerts de qualité, Saint-Ephrem est devenu le rendez-vous incontournable des passionnés de musique classique. Teva Mazoyer, piano Schubert, imprompus - Debussy, Isle joyeuse Chopin, nocturnes, valses
Hommage à l'esprit "Tenor Chase" de nombreux saxes américains de renom. Un choix de "traditionnels", agrémenté de quelques compositions. Après des études de jazz au CIM avec notamment JC Fohrenbach, Olivier Defays fait ses débuts professionnels en 1988 avec le succès discographique du groupe "Blues Trottoir" qu'il forme avec la chanteuse C.Lhomme.Au cours des années 90,il se produit sur la scène du jazz français avec entre autres P Thouvenin (Archysax) et S.Patry. Il fait partie du grand orchestre de musique afro cubaine Mambomania,et compose pour le cinéma et la télévision. Depuis 2002, il se consacre plus particulièrement au jazz en petites ou grandes formations : LeMagnetic Big Band de Dany Doriz, le Big Band de Michel Pastre et son propre quartet" Men in Bop". Formé en 2003,le quartet Men in Bop revisite un certain aspect du jazz des années 50/60. De par la présence de l'orgue et de la guitare ,le répertoire de W montgommery, J.Smith, P Martino est mis à l'honneur, mais aussi bien sûr, les grands standards illustrés par les saxophonistes de prédilection d'Olivier Defays comme D.Gordon,S.Rollins J.Moody ou Stan Getz.
Présenté dans le New York Times en 1994 comme “l’un des trente artistes susceptibles de changer la culture américaine dans les trente prochaines années”, le pianiste Jacky Terrasson honore cette promesse en étant le musicien de jazz français le plus écouté sur les plateformes digitales. « Moving On » le titre du nouvel album de Jacky Terrasson résume parfaitement les nouvelles aspirations « du plus voyageur des pianistes de jazz, un pianiste du bonheur » (Telerama). Après avoir été l’égérie des majors (Blue Note & Universal), c’est une nouvelle aventure d’artiste producteur et un nouveau chemin qu’a décidé d’entamer Jacky Terrasson en créant son propre label (Earth Sounds).
Cette soirée plaira aux fans de... The White Buffalo,Tom Petty & Bruce Springsteen L.A EDWARDS (22h00)(Blues rock - Los Angeles, US)Une vie passée au sein d'une famille nombreuse, dans une petite ville californienne et sur la route a donné à L.A. une voix et une histoire authentiques, puissantes et immédiatement attachantes.Protégés du camp de Tom Petty, un DJ radio a décrit le son du groupe comme « l'harmonie des frères Eagles, le tissage des guitares des Stones, la mélancolie de Jackson Browne et l'optimisme de la classe ouvrière de Petty lui-même » (88.5FM).Le groupe de frères n'est pas étranger au circuit des tournées nationales, ayant fait des apparitions à Bumbershoot, FloydFest, Pilgrimage, Kaboo Del Mar, Bristol Rhythm & Roots, et M3F entre autres, partageant l'affiche avec les Beach Boys, Lucinda Williams, The White Buffalo, et Jefferson Starship entre autres.https://open.spotify.com/.../artist/29Hjc5nLGKpM1XFXxu9HHVhttps://www.youtube.com/watch?v=SYbVVsqLdVY THE BLUES FUCKERS FONDATION (21h00)(Rock blues - Paris, FR)The Blues Fuckers Foundation, groupe classic rock, d’influence blues, country soul et rock, seront sur les planches des Disquaires pour vous faire découvrir leur répertoire de compositions. Fusionnant les sons des décennies précédentes en mêlant des inspirations blues et rock issues de part et d’autre de l’atlantique, leur musique est une continuité du message originel porté par le même genre: célébrer pleinement la vie, dans toutes ses émotions, frivolant sur un rythme rock’n roll, ou se laissant porté par une mélodie country. Le rock reste dominant, groove et riff clinquant, texte parfois engagé, une belle dose d’énergie et d’émotions que leur 6 membres vous partageronshttps://www.youtube.com/channel/UC9vrOt5VTCi_KfNnaCbdATQ JADE JACKSON (20h00)(Blues rock - Los Angeles, US)Dans la plupart des carrières musicales, le premier album a tendance à mettre à nu l'âme de l'artiste qui se présente au monde, ses chansons étant créées à partir d'une vie réelle encore pure et non encombrée par les projecteurs ou une exposition brutale. Jade Jackson, cependant, a choisi de renverser ce tandem, et avec son deuxième album complet, Wilderness, elle jette une lumière plus concentrée sur sa propre vie que jamais auparavant.https://open.spotify.com/.../artist/2KklSK3N4XIGKfW1THLjLPhttps://www.youtube.com/watch?v=0O7KdkKWGKQ———————————Mercredi 3 Juillet 2024Entrée gratuite• Ouverture des portes à 19h00• Happy Hour de 19h à 20h• Si vous êtes témoin ou victime d’une agression, vous pouvez alerter le personnel du bar ou si vous préférez, vous pouvez nous écrire à cette adresse: communication@supersonic-paris.fr———————————SUPERSONIC9 rue Biscornet, 75012 ParisMétro Bastille (sortie rue de lyon) Artistes : L.A Edwards,The Blues Fuckers Foundation,Jade Jackson,Supersonic Paris
Venez assister à un concert et dîner aux musiques d'Amérique Latine avec Isa Magdalena, accompagnée par Rudy Flores à la guitare, Vincent Prezioso au piano, Nelson Gomez au guitarrón, et Francisco Gonzalez à la guitare. Isa Magdalena, chanteuse ayant collaboré avec divers groupes, vous emmènera dans un voyage musical original, loin des classiques sud-américains habituellement entendus. Infos réservations : - Par e-mail : joanna.luzignant@lamarbrerie.fr - Par téléphone : 01 43 62 71 19 - En ligne : https://lamarbrerie.fr/del-norte-al-sur/
Théâtre, danse, musique, cabaret, cirque et installations célébrant l'histoire du jazz ou l'astre lunaire sont au programme au lycée Jacques-Decour, à Paris. Pour le plus grand nombre, à travers des rendez-vous gratuits ou à petit prix.
Garbage fait son retour après 5 années d'absence en Europe ! Le groupe mené par Shirley Manson annonce une nouvelle tournée de passage sur le Vieux Continent cet été. A Paris, direction le Grand Rex le samedi 6 juillet 2024 pour un seul et unique concert qui risque fort de donner le sourire aux fans nostalgiques de la formation. Bonne nouvelle pour les fans de Garbage ! Le groupe de pop-rock américain, mené par la chanteuse d’origine écossaise Shirley Manson, annonce son retour en France avec un concert unique à ne pas manquer au Grand Rex à Paris le samedi 6 juillet 2024. Un show que les admirateurs franciliens et parisiens de Garbage attendent avec impatience, d’autant plus que le dernier concert du groupe dans la capitale remonte à 2018. C’était au Bataclan. Un an plus tard, Garbage sillonnait les routes des festivals de l'Hexagone en faisant notamment escale au Cognac Blues Passion, au festival Pause Guitare et à Musilac. Mais depuis 5 ans, Garbage se faisait plus discret. Après donc 5 années d’absence en Europe, le groupe de pop-rock fait enfin son retour sur scène avec cette date unique à Paris, à vivre le 6 juillet au Grand Rex. Côté billetterie, ne loupez pas la mise en vente le vendredi 8 mars à 10h. Outre ce concert dans la Ville lumière, Garbage compte également faire escale dans 15 autres villes européennes, dont Berlin, Lausanne, Cologne, Milan, Barcelone, Madrid, Glasgow ou encore Manchester et Londres. Garbage, qui a célébré les 20 ans de son opus éponyme en 2015 puis les 20 ans de l’album "Version 2.0" en 2018, compte bien profiter de cette nouvelle tournée européenne pour faire honneur à ses innombrables tubes, extraits de ses 7 différents opus. On pense bien sûr à « Only Happy When It Rains », « Queer », « Stupid Girl », « I Think I'm Paranoid », « Push it », « Cherry Lips (Go Baby Go!) », « Run Baby Run » ou encore « Control », « Empty » et « The Men Who Rule the World ». Pour découvrir ou redécouvrir certains de ces tubes signés Garbage sur scène à Paris, interprétés par Shirley Manson et joués par Duke Erikson, Steve Marker et Butch Vig, alors direction le Grand Rex le 6 juillet 2024 !