Le Trianon

Venue

Upcoming events

Doully est à l'affiche du Trianon pour trois dates, avec son one-woman-show "Hier J'arrête !". L'humoriste, vue l'été dernier dans la série "Comme des Gosses" sur M6, s'y produira en novembre 2023, février et avril 2024. Une autre date est également prévue au Palais des Congrès de Versailles. Un spectacle drôle et sincère à la fois. Après avoir squatté l'Européen avec son one-woman-show, Doully déménage pour quatre dates. L'humoriste à la voix éraillée va s'installer au Trianon, le temps de quelques représentations éparses, du 1 novembre 2023 au 19 avril 2024, avec son spectacle nommé Hier J'arrête !. À noter qu'une date est aussi prévue au Palais des Congrès de Versailles le 2 février 2024. Doully c'est cette humoriste au parler cash, dans la droite lignée de Blanche Gardin avec qui elle travaille en étroite collaboration. Sur scène, elle raconte notamment ses premiers boulots, avant l'humour, notamment le doublage de films porno, et se moque de sa "voix et diction de clochard". Celle qui a l'habitude de surnommer son public "Mes p'tits culs" officie dans Groland depuis plusieurs années. Elle a également tourné dans plusieurs séries : Carrément Craignos de Jean-Pascal Zadi et La Meilleure Version de moi-même de Blanche Gardin. Actuellement, elle est au générique de Comme des Gosses, nouveau programme court de M6, dans le rôle de Jacky. Doully a aussi tourné pour le cinéma. En avril dernier, elle était au générique du très bon En Même Temps de Gustave Kervern et Benoît Delépine, ses collègues de Groland, avant d'être à l'affiche de CE2, le prochain film de Jacques Doillon.
Issu de la scène new wave psychédélique, le célèbre groupe Echo and the Bunnymen annonce son retour sur scène avec un concert à Paris à ne pas manquer le mardi 2 avril 2024 au Trianon. Considérés par beaucoup comme les pères spirituels du psychédélisme actuel, les membres de Echo & The Bunnymen annoncent une tournée européenne de passage à Paris au printemps prochain. À vos agendas ! Le groupe britannique, formé en 1978 à Liverpool, vous attend au Trianon à Paris le mardi 2 avril 2024 lors d'une soirée musicale qui s’annonce des plus envoûtantes. Outre la capitale française, Echo & The Bunnymen compte également faire escale à Bruxelles, Amsterdam et Berlin, sans oublier de sillonner les routes d’une grande partie du Royaume-Uni. Du côté de la billetterie, ne loupez pas la prévente de Gérard Drouot Productions le mercredi 8 novembre à 10h. Autrement, la mise en vente générale est fixée le 9 novembre à 10h. Au programme de cette belle tournée intitulée « Songs To Learn & Sing » ? Le meilleur de Echo & The Bunnymen. Le groupe de new wave psychédélique en profitera donc pour revenir sur plus de 40 ans de carrière.On rappelle que Echo & the Bunnymen, groupe composé à l’époque de Ian McCulloc (chant, guitare), Will Sergeant (guitare), Les Pattinson (basse) et du regretté Pete de Freitas (batterie), connaît le succès dès 1980, grâce à l’opus "Crocodiles". Puis, quatre ans plus tard, la joyeuse bande sort "Ocean Rain", qui reste une référence pour tous les fans et les amateurs du genre. Mais la suite se complique pour le groupe britannique, notamment lorsque la formation se sépare en 1989 après la mort de Pete de Freitas.Echo & The Bunnymen se reforme finalement en 1996. Autour de Will Sergent et Ian McCulloch, le groupe part en tournée et enregistre "Live in Liverpool" en 2002, revisitant le meilleur de leur carrière. Echo & The Bunnymen renaît définitivement avec "Siberia", considéré par la critique comme un retour aux sources. Depuis, le groupe a sorti "The Fountain" en 2009, "Meteorites" en 2014 et "The Stars, The Oceans & The Moon" en 2018.Le 2 avril 2024 à Paris, le groupe Echo & The Bunnymen ne manquera sûrement pas d’interpréter quelques-uns de ses plus grands succès, nous replongeant directement dans le meilleur de la new wave des 80’s ! En attendant de les retrouver le 2 avril prochain au Trianon, on révise nos classiques de Echo & The Bunnymen avec notamment « Bring on The Dancing Horses ».
Franjo s'installe au Trianon de Paris le 20 avril 2024 pour une performance unique au cours de laquelle l'humoriste présentera son nouveau spectacle. Le spectacle humoristique de Franjo, s'annonce comme un événement dans le panorama culturel de Paris pour cette année 2024. Programmé pour une unique présentation dans la fameuse salle du Trianon le 20 avril 2024, ce spectacle est le fruit de nombreuses années de travail et promet une heure de blagues savamment choisies et finement travaillées. Connu pour ses prestations remarquées dans des lieux phares de la scène humoristique parisienne comme le Paname Art Café ou le Jamel Comedy Club, Franjo a également eu l'opportunité de faire ses armes comme première partie du spectaculaire Paul Mirabel. Il y a testé et perfectionné les différents segments de son spectacle, afin d'offrir à son public une expérience unique. Réservez vos places Parlant de lui, de son ex, de sa ville de Melun et de divers sujets de société, Franjo promet de nous transporter dans son univers rempli d'ironie et de sarcasme. Le spectacle "Franjo", c'est une heure qui, d'après les organisateurs de l'événement, passe souvent trop vite. Cette performance doit assurément plaire aux amateurs d'humour intelligent et raffiné. Il n'est peut-être pas promis une sortie plus mature de cette expérience, mais certainement plus heureux. Alors, pour ceux qui sont en quête d'une bonne dose de rires et d'un moment de détente de qualité, rendez-vous le 20 avril au Trianon. Vous ne serez pas déçus. Cette page peut contenir des éléments assistés par IA, plus d’information ici.
JAIN joue les prolongations et ajoute de nouvelles dates à sa tournée française « The Fool Tour ». A Paris, la chanteuse prévoit d’investir la salle du Trianon à quatre reprises, les dimanche 5, lundi 6, mardi 7 et mercredi 8 mai 2024, pour quatre concerts intimistes. Elle vous manque déjà ? Elle revient très bientôt ! JAIN, propulsée sous les feux des projecteurs en 2015 avec la publication de son premier album à succès "Zanaka", a fait son retour dans les bacs le 21 avril 2023 avec "The Fool", son troisième album studio. Et qui dit nouvel opus, dit nouvelle tournée ! Après une belle première partie de tournée, une date au Zénith de la Villette, et une tournée des festivals qui s’annonce intense, JAIN poursuivra donc sa tournée « The Fool Tour » en 2024. Pour ces nouvelle dates, JAIN compte investir des salles plus petites et prévoit de faire escale dans pas moins de 10 villes, dont Nîmes, La Rochelle, Brest, Rouen, Reims, Dijon, Grenoble sans oublier Paris. Dans la capitale, JAIN ne fait pas les choses à moitié en annonçant quatre concerts intimistes à vivre dans la salle du Trianon les dimanche 5, lundi 6, mardi 7 et mercredi 8 mai 2024. Attention, la billetterie ouvre le jeudi 7 décembre à 10h, alors ne traînez pas pour réserver vos billets ! L’occasion pour JAIN d’interpréter en live quelques-uns de ses morceaux les plus récents, extraits de "The Fool", comme le titre éponyme, mais aussi le single « Take A Chance » ainsi que « Night Heights ». On imagine que JAIN ne boudera pas non plus son plaisir pour jouer quelques anciens tubes, extraits de ses deux premiers opus. On pense notamment à « Alright », « Oh Man », « Come », « Dynabeat » sans oublier le hit « Makeba ». Rendez-vous donc au Trianon les 5, 6, 7 ou 8 mai 2024 pour (re)découvrir l’univers ensoleillé de JAIN en live !
Crosses (†††), le projet musical réunissant Chino Moreno de Deftones et Shaun Lopez, annonce une tournée européenne cet été avec un passage à Paris. Retrouvez les deux artistes autour de leur nouvel opus sur la scène du Trianon lors d’un seul et unique concert à vivre le vendredi 28 juin 2024. Crosses (†††), vous connaissez ? Projet musical réunissant Chino Moreno, le célèbre leader de Deftones, et Shaun Lopez, producteur et multi-instrumentiste, le groupe américain est aujourd’hui à la tête de deux opus, dont le plus récent, "Goodnight, God Bless, I Love U, Delete", sorti à l’automne dernier. A cette occasion, Crosses s’apprête à remonter sur scène et à assurer une série de concerts en Europe. Outre une date au Hellfest, le groupe donne également rendez-vous à ses fans franciliens le vendredi 28 juin 2024 pour un seul et unique show prévu à Paris, et plus exactement au Trianon. Attention, ne loupez pas l’ouverture de la billetterie le 15 février à 11h. Pour rappel, c’est en 2011 que Chino Moreno et Shaun Lopez donnent naissance à †††. Trois ans plus tard, ils publient leur premier opus, tout simplement baptisé "Crosses". Les fans doivent finalement attendre l'année 2022 pour entendre de nouveau parler du projet musical, avec la sortie de l'EP "Permanent Radiant". En octobre 2023, Crosses publie son second opus très attendu, intitulé "Goodnight, God Bless, I Love U, Delete". Un nouveau disque qui donne donc lieu à une nouvelle tournée de Crosses, le "Familiar World Tour", et à un concert à Paris à vivre au Trianon le 28 juin 2024. En attendant de retrouver Chino Moreno en live dans la capitale, on vous laisse patienter avec le single « Invisible Hand » :

Past events

L'humoriste Thomas Wiesel revient avec un nouveau spectacle, "Travaille". Un one-man-show qu'il joue au Trianon de Paris le 9 février 2024. L'humoriste Suisse Thomas Wiesel est de retour avec un nouveau spectacle intitulé Travaille. Un one-man-show qu'il joue au Trianon de Paris le 9 février 2024, après une tournée en Suisse et un rodage à La Scala de Paris, le 13 avril (déjà complet). Gaspard Proust, Marina Rollman, Charlotte Gabris, Alexandre Kominek, Charles Nouveau et aussi Thomas Wiesel. Ils sont nombreux les Suisses à nous faire rire. Passé par les émissions Quotidien sur TMC et La Bande Originale, sur France Inter, comme chroniqueur, Thomas Wiesel présente désormais son deuxième spectacle, Travaille, après Ça va, joué de 2019 à fin 2021. Il y avait mis un terme en décembre 2021 après deux représentations au Bataclan. La notion de travail, dans notre société, est au coeur du nouveau spectacle de Thomas Wiesel. Ce travail, celui auquel on se demande quelle place lui accorder dans nos vies. Et, Thomas Wiesel compte bien utiliser son statut d'humoriste pour prendre un peu de recul et se moquer de ce sacro-saint travail, ce boulot omniprésent, à travers ses excès, ses anglicismes à outrance, les patrons, les collègues et les mails. Autant de prismes qu'utilise Thomas Wiesel pour parler du travail. Après toute une semaine de boulot, est-ce que ce vendredi soir du 9 février 2024, vous ne viendrez pas décompresser avec Thomas Wiesel ?
Jérôme Niel continue de jouer, sur scène, son tout premier one-man-show. Il se produit au Trianon du 3 au 6 janvier 2024. Un premier spectacle réussi et très prometteur pour la suite de la carrière du Youtubeur. À 36 ans, Jérôme Niel, star du web depuis plusieurs années déjà, s'était enfin décidé à passer du virtuel au réel en montant sur scène avec un premier one-man-show. Après de très nombreuses représentations à l'Européen, Jérôme Niel avait déménagé à la Cigale avec ce spectacle, qui n'a pas de titre, où il s'est produit une semaine. En juin 2023, Jérôme Niel a visé encore plus grand puisqu'il a fait l'affiche de l'Olympia. Entre le 3 et le 6 janvier 2024, c'est le Trianon que l'humoriste compte investir ! Si le nom de Jérôme Niel ne vous parle pas d'emblée, vous connaissez forcément La Ferme Jérôme, nom de sa chaîne Youtube au 1,14 million d'abonnés. Jérôme Niel a commencé et forgé sa carrière d'humoriste sur Daylimotion d'abord, avant Youtube et les autres réseaux sociaux, notamment Instagram. Le trublion, de la même génération que Norman ou Cyprien, pionniers des Youtubeurs, a aussi fait des vidéos pour MTV ou encore Canal+ dans Le Grand Journal avec Groom Service pendant le festival de Cannes. Réservez vos places Mais Jérôme Niel c'est surtout l'un des premiers membres du Studio Bagel avec notamment la série Les Tutos. Et, plus récemment, Jérôme Niel a mis un pied dans le cinéma. Après Rupture pour tous (2016) et Love Addict (2018), il était au générique de Fumer fait tousser, film de Quentin Dupieux (réalisateur de Mandibules) aux côtés de Vincent Lacoste et Blanche Gardin.
L’humoriste David Voinson est à l’affiche du Trianon de Paris pour les fêtes de fin d’année. Il y joue son premier one-man-show du 27 au 30 décembre 2023. Après s’être produit au petit Palais des Glaces, à la Comédie des Boulevards, au BO Saint-Martin, à l’Apollo Théâtre, ainsi qu’à l’Européen, en juin 2023, le jeune humoriste David Voinson déménage et voit encore plus grand. Pour les fêtes de fin d’année 2023, il prend ses quartiers au Trianon de Paris et ses quelque 1.000 fauteuils. Il s’y produit du 27 au 30 décembre 2023 avec son premier one-man-show. Avant de se lancer dans un spectacle complet de plus d’une heure, David Voinson avait commencé par écumer les scènes ouvertes de France et de Navarre, et ce depuis ses 15 ans, pour tester ses premières vannes. Il a notamment assuré les premières parties de Kev Adams, Guillaume Bats, FX Demaison, Manu Payet, Jarry ou encore Gérémy Crédeville. Réservez vos places C’est désormais seul et avec son premier spectacle solo qu’officie l’humoriste originaire du Bassin d’Arcachon. A 25 ans, sur scène, David Voinson raconte sa jeune et trépidante vie de vingtenaire, dans un one-man-show autobiographique et générationnel assez plaisant.
Après 15 années à nous faire rire, les Airnadette s'apprêtent à tirer leur révérence. La troupe de comédiens spécialisée dans le lipsync et la air guitare, joue un ultime spectacle au Trianon de Paris le 9 décembre 2023. Une ultime représentation du "Pire Contre Attaque". Pendant 15 ans, les Airnadette, nous auront amusés avec leurs spectacles complètement déjantés. Mais ça y est, l'aventure prend fin. Mais pas avant un ultime show. Les Airnadette nous donnent rendez-vous pour un dernier show, un spectacle d'adieu, au Trianon de Paris le samedi 9 décembre 2023. La dernière représentation du Pire Contre attaque. Les Airnadette, troupe de comédiens emmenée par Gunther Love (aka Sylvain Quimène), ont créé des spectacles à partir d'extraits sonores (films, chansons, pubs...) sur lesquels la troupe faisait du lipsync (play-back) et de la air musique, entre autres. Gunther Love a même été champion du monde de air guitare. Depuis 2008, les Airnadette ont proposé différents spectacles, notamment leur Comédie Musiculte ou, plus récemment, Le Pire Contre Attaque repris pour cette dernière représentation. Pour la dernière représentation des Airnadette, Scotch Brit, Moche Pitt, Jean-Françoise, Château Brutal, M-Rodz (incarnée par Soraya Garlenq actuellement au générique de la série L'île prisonnière), Philippe Risotto et Gunther Love prévoient un spectacle avec des "surprises à gogo" et ensuite une "teuf d'anthologie". Mais il semblerait que l'aventure Airnadette ne soit pas complètement terminée. Un film serait actuellement en développement. En attendant, on réserve sa soirée du 9 décembre prochain.
"Mahalia - In Real Life" se produira au Trianon de Paris, le 31 octobre 2023. Un spectacle prometteur à ne pas rater. Le milieu du spectacle et des concerts nous réservent toujours de belles surprises. Aujourd'hui, nous allons mettre en lumière le spectacle du nom prometteur de "Mahalia - In Real Life". Que vous résidiez dans la ville lumière ou que vous prévoyez simplement une escapade à Paris, cet événement est à marquer sur votre agenda. Prenez note : ce spectacle unique se tiendra dans l'un des plus beaux lieux de la capitale, Le Trianon, le 31 octobre 2023. Un rendez-vous à ne pas manquer! Mahalia, l'artistes UK au centre de ce spectacle, montre un talent sans précédent. À seulement 20 ans, cette chanteuse, auteure-compositrice et musicienne a déjà composé une impressionnante collection de titres. Chacun d'eux révèle son univers saisissant : des paroles sincères, des chants magnétiques, une rythmique intense et un son classe qui combine à la perfection soul old-school et R&B atmosphérique. Son nouveau show "Mahalia - In Real Life", s’impose comme une étape majeure de la carrière de l'artiste. Généreuse dans sa voix et dans ses mots, Mahalia propose à son public un voyage émotionnel à l'intersection entre tradition musicale et modernité. Reste à voir comment ce spectacle marquera la scène parisienne et quelle résonance il aura parmi les amateurs de concerts et spectacles. Une chose est sûre, cet événement a tout pour devenir mémorable. Alors, n'hésitez pas à vous rendre au Trianon le 31 octobre 2023. Nous y attendons vos retour avec impatience ! Cette page peut contenir des éléments assistés par IA, plus d’information ici.
L'ancien chanteur des Sex Pistols en concert à Paris ! John Lydon, également connu sous le nom de scène de Johnny Rotten, annonce sa venue dans la capitale cet automne avec son groupe Public Image Limited. Rendez-vous le vendredi 27 octobre 2023 au Trianon pour (re)découvrir ce mythe vivant sur scène ! Attention, concert à ne pas manquer cet automne à Paris ! John Lydon, l’ancien chanteur des Sex Pistols connu à l’époque sous le nom de Johnny Rotten, va donner un concert exclusif dans la capitale aux côtés de sa célèbre formation britannique, Public Image Limited. Pour vivre ce moment qui s’annonce exceptionnel et très rock’n’roll, rendez-vous donc au Trianon le vendredi 27 octobre 2023. Avec son groupe Public Image Limited, John Lydon en profitera pour interpréter les morceaux extraits de son nouvel opus, baptisé "End of World". Attendu dans les bacs le 11 août prochain, ce disque est le premier du groupe publié depuis "What the World Needs Now..." en 2015. Composé de 13 titres, on y retrouve notamment le sublime morceau « Hawaii » ; chanson avec laquelle John Lydon a tenté de représenter l’Irlande lors du dernier concours Eurovision de la chanson. Pour rappel, Public Image Limited, également orthographié Public Image Ltd ou tout simplement PiL, est un groupe de post-punk britannique, formé par John Lydon en 1978, à la dissolution des Sex Pistols. Après une séparation dans les années 90, le groupe se reforme finalement en 2012, publiant dans la foulée "This is PiL", puis "What the World Needs Now...", trois ans plus tard. Cette année, Public Image Limited revient donc plus en forme que jamais avec un nouvel opus et une tournée, de passage à Strasbourg le 31 octobre 2023 et juste avant au Trianon à Paris le 27 octobre 2023. L’occasion donc de découvrir en live de nouveaux titres, mais aussi de replonger dans le passé, à danser sur quelques anciens hits, dont l’incontournable « (This Is Not A) Love Song ».
Après le virtuel, le réel. Laura Felpin monte sur scène avec un premier spectacle. Elle se produit au Trianon de Paris du 1er au 3 juin 2023, avec son one-woman-show "Ça passe". Un spectacle réussi dans lequel elle interprète des sketchs à personnages. À 32 ans, Laura Felpin avait (enfin) décidé de passer des écrans (web, télé) à la scène. Après trois mois de représentations archi complètes à la Comédie de Paris, à la rentrée 2022, l'humoriste avait déménagé au théâtre des Mathurins. En 2023, Laura Felpin voit encore plus grand avec son premier spectacle, Ça passe. Elle le joue à Paris, au Trianon, du 1er au 3 juin 2023. Et on ne saurait que vous conseiller que de d'ores et déjà réserver vos places pour ces dates car l'humoriste remplit ses salles bien à l'avance. Laura Felpin a d'abord présenté ses personnages sur les réseaux sociaux. Elle a ensuite, toujours avec ses personnages, incarné la météo dans Quotidien. Mais, plus récemment, c'est à la télé au cinéma qu'on a pu la voir. En effet, elle est apparue dans la série de Canal+ 6 X Confiné.e.s, dans le film d'Inès Reg et Kevin Debonne Je te veux, moi non plus et dans la saison 2 de la série La Flamme de Jonathan Cohen sur Canal+, renommée pour l'occasion Le Flambeau : les Aventuriers de Chupacabra. Enfin, plus récemment, c'est Guillaume Canet qui lui a fait confiance puisqu'elle sera au générique du prochain Astérix et Obélix : l'Empire du Milieu dont la sortie au cinéma est prévue le 1er février 2023. Pour présenter Ça passe, son premier spectacle, Laura Felpin écrit : "C’est pour dire qu’on n’est pas mieux ou moins bien vivant qu’une huître. Et que si on regarde du bon endroit, les petites dames nerveuses qui marchent comme si elles avaient la priorité sur un trottoir, c’est de la même sève humaine que les moniteurs de canyoning bon délire qui vous assurent avant une tyrolienne. Du coup, faut pas trop s’inquiéter, tranquille ça va passer."
Le Trianon de Paris accueille, le 22 avril 2023, un spectacle hommage aux comédies musicales. "Les Comédies Musicales - Le Concert" réunit huit chanteurs de comédies musicales - françaises - qui reprennent les airs les plus célèbres du genre. Avis aux amateurs de comédies musicales !Il se prépare un spectacle qui risque fort de vous plaire...Les Comédies Musicales - Le Concert est à l'affiche du Trianon de Paris le samedi 22 avril 2023. Les Comédies Musicales - Le Concert réunit, sur une même scène, huit artistes qui ont pour point commun d'avoir joué dans les comédies musicales françaises à succès de ces dernières années (et même un peu plus anciennes).Ainsi, au Trianon, on retrouve Cécilia Cara (Roméo & Juliette, Grease, The Voca People), Damien Sargue (Roméo & Juliette, Les Trois Mousquetaires), Merwan Rim (Les Dix Commandements, Le Roi Soleil, Mozart, l'Opéra Rock), Ginie Line (Les Dix Commandements, Dracula), Gwendal Marimoutou (Saturday Night Fever, Résiste, Palace), Alexis Loizon (Grease, La Belle et la Bête, Footloose), Priscilla Betti (Flashdance - Le Musical) et Mikelangelo Loconte (Mozart, l'Opéra Rock, Timéo) Seul, en duo, en trio ou tous ensemble, ces chanteurs emblématiques de comédies musicales font revivre, le temps d'un spectacle, les chansons les plus célèbres du genre. S'ils reprennent les plus beaux titres des spectacles auxquels ils ont participé, ils n'en oublient pas pour autant les autres spectacles et films musicaux cultes. Venez donc chanter avec eux, au Trianon, les airs les plus célèbres des comédies musicales cultes... en avril prochain !
Avec NO(S) DAMES, le contre-ténor Théophile Alexandre et le Quatuor féminin Zaïde revisitent 4 siècles d’héroïnes d’opéras maltraitées en osant inverser les rôles : aux femmes la direction musicale, à l’homme les agonies de divas ! Un spectacle à découvrir au Trianon de Paris le 11 Avril à 20h, en soutien à la Maison des Femmes. Poignardées, étranglées, brûlées vives, suicidées, défenestrées, empoisonnées… En 4 siècles d’opéras masculins, le sort infligé aux héroïnes est aussi tragique que leurs airs sont sublimes…Et si, pour la 1ère fois, Drame ne rimait plus avec Dame ? Et si l’on inversait les rôles ? Projet lyrique humaniste, le spectacle NO(S) DAMES ose un hommage dégenré aux héroïnes d’opéra en redistribuant les agonies de divas à un homme, le contre-ténor Théophile ALEXANDRE, et la direction musicale aux femmes du Quatuor ZAÏDE, pour réinventer les grands airs de Carmen, Manon, Norma, Violetta, La Reine de la Nuit… Au-delà de leurs fatalités de genre du passé.Mise en scène : Pierre-Emmanuel ROUSSEAU Déroulé de la soirée du 11 Avril au TRIANON de Paris, en soutien à la MAISON DES FEMMES : En partenariat avec CAUSETTE, TÊTU, TECHNIKART - Avec le soutien du groupe Coty, de la Fondation Kering, des marques Gucci, Boss, Sephora, ainsi que des grandes maisons de parfumeurs IFF, Firmenich, Givaudan et Mane. Autour du spectacle, sont également parus :
Après Jeff Goldblum l'acteur, préparez-vous à découvrir Jeff Goldblum le pianiste de jazz lors de cet unique concert parisien programmé le dimanche 2 avril 2023 au Trianon. Pour l'occasion, Jeff Goldblum sera accompagné de The Mildred Snitzer Orchestra. Qui ne connait pas Jeff Goldblum ? Légendaire acteur américain rendu notamment célèbre grâce à des films à succès tels que "Jurassic Park", "Independence Day", "La Mouche", "The Grand Budapest Hotel" ou encore "La Vie Aquatique" et "Thor Ragnarök", il est aussi connu pour avoir participé à des pièces telles que "The Pillowman", "Speed The Plow" et "Domesticated". Certains ne le savent sûrement pas, mais Jeff Goldblum cache bien d'autres talents. Jeff Goldblum est en effet un pianiste de jazz passionné et amateur. D'ailleurs, il se produit régulièrement au Rockwell Table and Stage de Los Feliz. Et ce printemps, il a décidé de repartir en tournée en Europe. A Paris, l'artiste américain va envahir la salle du Trianon pour une seule et unique représentation programmée le dimanche 2 avril 2023, soit moins de 5 ans après sa dernière représentation parisienne, dans cette même salle de la capitale. Pour cette soirée exclusive placée sous le signe du jazz, Jeff Goldblum sera accompagné de The Mildred Snitzer Orchestra, composé de John Storie à la guitare, de James King et Scott Gilman au saxophone, d'Alex Frank à la basse, de Joe Bagg à l'orgue et de Kenny Elliott à la batterie. Jeff Goldblum et ses acolytes en profiteront notamment pour présenter en live "Plays Well With Others", le nouvel opus de l'artiste américain attendu dans les bacs le 24 mars 2023. Bref, voilà un concert à ne surtout pas manquer à Paris et à réserver en prévente dès le 1er février à 10h.