Kings of Comedy Club

Locatie

Aankomende evenementen

Lisa Delmoitiez a construit son premier spectacle dans la plus pure tradition du stand-up, c’est-à-dire en rassemblant 60 minutes de ses blagues les plus drôles et efficaces parmi toutes celles écrites et testées en comedy clubs (et sur des scènes parfois éclatées, soyons honnêtes) depuis ses débuts en janvier 2019. L’objectif est clair: faire rire. Cela dit, l’écriture de Lisa est toujours introspective, souvent vulnérable, et en majuscule à chaque début de phrase. Ce spectacle, c’est le récit d’une tentative de Remontada dans une vie où Lisa se sent un peu toujours à la traine. Ah oui, et ça parle aussi de singes qui avortent et de mezzes libanais… Mais ça, c’était évident. En 4 ans de scène, Lisa a eu la chance de participer au festival de Montreux, au festival d’Avignon, aux émissions Club Comedy Tour sur Canal + et Comme à la Maison sur Tipik, et a fait entre autre les premières parties de Fanny Ruwet et Guillermo Guiz. Et depuis un an, Lisa joue régulièrement son spectacle complet sur des scènes en Belgique, en France et en Suisse. Enfin, parallèlement à sa carrière sur scène, Lisa est également chroniqueuse radio dans l’émission « La Bande Originale » sur France Inter et dans “Le Réveil de Tipik” sur Tipik.
ORIGAMI, c’est le tout premier spectacle (sold-out depuis un an) de Lorenzo Mancini, le tout premier architecte qui vous construit des blagues. Son plaisir, c’est de comprendre ce qui l’entoure tout en s’amusant. Alors, en venant, préparez-vous à visiter la structure de son cerveau. Vous comprendrez comment il est passé de l’enfant timide dans la cour de récréation à monter sur scène des années plus tard. Vous découvrirez aussi quel est le point commun entre Freud et Booba, comment apprendre le latin l’a aidé dans sa vie sentimentale ou encore le lien entre les coiffeuses et l’effet papillon. Improbable ? Pas pour cet esprit des fois poétique, des fois rationnel mais surtout hyper marrant. Si vous voyez l’origami comme un simple pliage de papier, venez découvrir comment et pourquoi Lorenzo le déplie en une heure de spectacle. PS : Lorenzo c’est aussi le grand gagnant du concours “Next Prince of Comedy” (précédemment gagné par Guillermo Guiz, Fanny Ruwet ou encore Laura Laune), du Festival du Rire de Bastogne et des sélections du Festival International du Rire de Rochefort. Vous l’avez peut-être vu jouer son spectacle à Avignon ou assurer les premières parties de Laura Laune, Fanny Ruwet, Pierre Thevenoux ou encore PE… Si pas, c’est le moment de venir !
Le stand-up, André s’en fout. Son métier de rêve ? Critique gastronomique ! C’est vrai que c’est un métier de rêve: on mange gratuit et on insulte les gens ! Le problème pour ce jeune bruxellois, c’est qu’il est bien plus calé en kebabs qu’en restaurants gastronomiques ! Découvrez le spectacle hilarant d’André Demarteau « Salade, Tomates, Oignons » qui est une déclaration d’amour à la capitale cosmopolite, à la multiculturalité et à la (mal)bouffe.
Pas facile pour Denis Richir de faire du stand up. Sa vie est un peu… trop bien. De son enfance heureuse dans un milieu privilégié à son boulot épanouissant en passant par sa vie de famille comblée… Pas vraiment de quoi se plaindre. Et c’est bien là tout le problème quand on veut faire de la scène ! Heureusement, il lui en faudrait plus pour l’empêcher de parler de lui. Avec un nombrilisme décomplexé, ce linguiste de formation nous fait vivre les coulisses de la construction de son spectacle tout en nous partageant son amour de la langue française, des jeux de mots,… et de lui-même. Le tout sans le moindre second degré, bien entendu ;-). S’il avait été modeste, il aurait évité de vous mentionner qu’il a remporté : • le Caval’Rire de Herve en 2023 • le Voorire de Liège en 2022 • le prix du jury au festival d’Orchies en 2021 • le prix du public au festival du rire de Remicourt en 2019 • le prix du public au festival du rire de Charleroi en 2018 • le Next Prince Of Comedy en 2018 …mais il ne l’est pas. Et puis il a envie que vous veniez le voir, donc…
« T’es pas un homme si t’as jamais fait du yoga en legging rose et Crop top mauve, si t’as jamais fait une livraison de spermatozoïdes en scooter et si ta mère ne te téléphone pas toutes les dix minutes. » Mais c’est quoi « être un homme » aujourd’hui? Avec humour et amour, Kostia nous raconte son Entre deux! Entre mari et papa, romantisme et célibat, féminisme et patriarcat, homme moderne et homme tout court. Un spectacle de Sketch-up a la sauce Kostia ou les hommes se disent «Ah! c’est moi » et les femmes leur disent «Ah! tu vois! »

Evenementen in het verleden

Voyez ce spectacle comme un déjeuner entre potes, dans le fast food du coin, Un moment convivial et agréable. Au menu cette semaine : une heure de rire, de partage et d’anecdotes ! Bref Ça y est le spectacle est là il est prêt alors venez y goûter : ketchup mayo ! Parce qu’elle finit toujours par faire les choses à sa sauce.
Tom Baldetti - Tome 1
16december 2023
-21:00
Ne jamais juger un livre à sa couverture ? Cette fois-ci, vous pouvez. Pourquoi » Tome 1 « ? Parce que c’est un premier spectacle. Parce que c’est le début d’une histoire, celle d’un humoriste Toulousain de 23 ans, découvrant Paris, et qui exprime son ressenti sur scène. Et parce que, c’est l’aboutissement de 3 années de travail, pour proposer cette heure. Une heure de stand up, absurde, parfois con. Une heure rafraîchissante, drôle, qui fait surtout du bien. Voilà, pourquoi Tome 1. Et c’est un jeu de mot avec son prénom : Tom. PS : Tom ne lit que très peu
Sylvain Fergot
15december 2023
-21:00
En voyant l’affiche et le titre de ce spectacle, vous devez vous demander de quoi ça cause. C’est fait exprès, c’est pour créer une atmosphère pleine de mystère qui vous donne envie de venir voir le spectacle. Si pour vous tout est limpide en voyant cette affiche, il est temps de consulter un spécialiste. Sinon, vous trouverez sur Youtube un éventail des vidéos les plus hilarantes de Sylvain, comme ça vous saurez s’il est raisonnable d’investir de l’argent dans un mec qui pose nu sur un rocher au fond de l’eau. En tout cas lui, il sera entièrement habillé et il a hâte de vous voir.
Aymeric Carrez casse les codes du stand-up mais les recolle le soir venu, seul dans sa chambre. Aymeric Carrez est un ancien ingénieur en informatique, originaire du Jura, possédant 13 années d’expériences dans le secteur bancaire (MOA / MOE / Méthode AGILE). Passionné par les diagrammes de modélisation UML, il décide néanmoins de se lancer dans le monde du stand-up, qui l’accueille alors à bras ouvert. Adepte d’un humour que l’on dit décalé, il casse les codes du stand-up, mais les recolle méticuleusement le soir venu, seul dans sa chambre. En 2018, il joue son premier spectacle « Parle devant des gens » au festival d’Avignon. Il assurera ensuite les premières parties d’artistes plus renommés tels que Sellig, Elodie Poux, ou même Aymeric Lompret.
Yacine Belhousse revient en 2023 avec un nouveau spectacle condensant son année drôlement mouvementée, de ses plus petits tracas personnels aux gros problèmes géopolitiques flippants, de sa volonté de perdre du poids à tout prix aux conflits armées internationaux, en passant par son envie de faire une comédie musicale sur les mouvements sociaux français. Cet humoriste absurde et poétique voyage avec créativité dans sa vision du monde et se tord les méninges dans le but de faire sens, et surtout, de faire rire.
A 40 ans lorsqu’il a l’opportunité de se faire virer, Greg Genart saute sur l’occasion (notamment parce qu’il n a pas le choix). Heureusement pour lui, cela fait plusieurs années qu’il murit le projet d’un seul en scène se moquant de la réalité qu’il vivait : le spectacle s’écrivait sous ses yeux depuis le début de sa carrière. Après 15 ans d’improvisation théâtrale, il passe donc au one man, avec de l’humour de situation, beaucoup de personnages et un tsunami d’autodérision. Depuis ses débuts, Greg Genart a participé plusieurs fois au festival d’Avigon et à de nombreux autres événements reconnus, où il fut récompensé à quatre reprises.
Ayant fait ses armes pendant presque 10 ans sur les scènes de stand-up les plus célèbres de Paris – Madame Sarfati, Jamel Comedy Club, Point Virgule – Rémi Boyes est désormais prêt à vous offrir le spectacle qu’il a patiemment construit pendant tout ce temps. J’ai tout écrit hier est un doux mélange de comédie, de réflexions profondes et de souvenirs touchants. Pendant une heure, Rémi partage sa vision personnelle du Paradis, sa philosophie de l’attente, et des anecdotes savoureuses de son enfance dans le sud-ouest. Mais surtout, préparez-vous à vous marrer. Parce que Rémi, il n’a pas juste un don pour le rire, il vit pour ça.
Kaoutar - Psykose
23oktober 2023
-19:00
Kaoutar, « jeune » bruxelloise aux origines orientales, tente de faire coexister plusieurs destins dans un seul corps: femme, fille, mère, psychologue, psychotique, pâtissière ou Michael Jackson? Apres 10 ans de thérapie, ce spectacle est sa dernière chance d’harmoniser son univers multiple. « Trentenaire cérébrale », tantôt fleur bleue, tantôt rattrapée par son côté « petite frappe des quartiers », la meuf du 1030 partage sur scène ses comment et ses pourquoi en vous donnant quelques clés de développement personnel, avérés plus drôles qu’efficaces. Du dictat de la beauté à l’héritage génétique, en passant par les décalages culturels, les archétypes masculins et féminins ou les « HP », Kaoutar balaie de grands sujets de la vie sans langue de bois mais en humour et en rythme, le tout agrémenté de transitions dansées en hommage au King of Pop, personnages et imitations … à découvrir !
Le Plateau du Kings
19oktober 2023
-
25oktober 2023
Le Plateau du Kings, ce sont les meilleurs humoristes de la nouvelle génération, qui se relaient pour une heure de rire. Guillermo Guiz, Kody, Fanny Ruwet, P-E, Laura Laune, Alex Vizorek,… Ils ont tous démarré sur nos planches, alors venez découvrir les plus grands comiques de demain !
Un mot, une expérience étrange qui vous est arrivée, un son, votre dernier sms reçu, votre métier jumelé à celui de votre voisin, le cauchemar que vous avez fait la nuit passée, votre dernier bide… Les Catherines s’inspirent de vos histoires pour improviser les leurs. Elles sont quatre, deux nanas, deux mecs, elles s’appellent toutes les quatre Catherine et c’est à peu près la seule certitude du spectacle. Pour tout le reste, il faudra faire confiance à leur imagination et à leur envie débordante de vous faire marrer. J’aime beaucoup ce que vous dites, c’est un peu le spectacle d’impro dont vous êtes le héros !