The Rabeats : concert d'adieu au Dôme de Paris - Palais des Sports en juin 2025

Beschrijving

The Rabeats, le célèbre tribute band qui fait revivre sur scène les tubes des Beatles, annonce une tournée d’adieu de passage dans la capitale en 2025. A vos agendas : retrouvez The Rabeats en live sur la scène du Dôme de Paris - Palais des Sports le vendredi 20 juin.

Les Rabeats, vous connaissez ? Considéré comme le plus célèbre tribute band en hommage au légendaire groupe de Liverpool mené par John Lennon et Paul McCartney, The Rabeats a décidé de faire ses adieux à la scène après plus de 25 ans d’existence. Le tribute band annonce une ultime tournée d’adieu qui doit se terminer en 2025.

Après avoir déjà donné des concerts dans de nombreux Zénith de France et assuré des dizaines de représentations dans la mythique salle de l’Olympia, le tribute band français donne rendez-vous à leurs fans franciliens le vendredi 20 juin 2025 pour un concert d’adieu qui s’annonce mémorable et à ne pas manquer au Dôme de Paris - Palais des Sports. Une année et un lieu qui n’ont pas été choisis au hasard. En 1965, les Beatles donnaient ainsi leur dernier concert en France. C’était à Paris, au Palais des Sports justement.

60 ans plus tard, The Rabeats compte donc rendre un ultime hommage aux quatre garçons de Liverpool en interprétant, sur la scène du Dôme de Paris, les plus grands hits de la formation britannique.

On rappelle que The Rabeats a vu le jour en 1999, sous l’impulsion de quatre garçons originaires d’Amiens, amoureux et passionnés par la musique des Beatles. Depuis, le groupe de reprises sillonne les routes de France et du monde afin d’honorer la mémoire du groupe britannique qu’ils chérissent tant. Après plus de 25 ans d’existence, The Rabeats a décidé de terminer en beauté avec une tournée d’adieu et un ultime concert programmé au Dôme de Paris – Palais des Sports le 20 juin 2025.

Organisator

Organiseert u dit evenement?

Neem contact met ons op als u informatie en dergelijke wilt bijwerken

Ons contacteren

Voorgestelde evenementen

La bête de scène incarnée par l’étonnant Cat Lee King est un des chefs de file européens du Rhythm’n’blues et du rock’n’roll des années 50. Allemand originaire de Bonn, il sait vraiment surprendre
Avishai Cohen - Contrebasse Guy Moskovich - Piano Roni Kaspi - Batterie Dans le cadre intimiste du club, le contrebassiste virtuose accompagné de son trio à l’alchimie impeccable interprétera le ré
La Soirée du Gospel, c’est le moment de vivre l’authenticité et la puissance du gospel traditionnel américain, portée par les meilleurs chanteurs et musiciens venus tout droit des berceaux du gospe