Drawing Now Art Fair 2023, le salon du dessin contemporain de retour à Paris

Beschrijving

Drawing Now Art Fair, le salon du dessin contemporain, revient au Carreau du Temple pour une 16e édition prometteuse, du 22 au 27 mars 2023.

Et de 16 ! Le salon du dessin contemporain Drawing Now Art Fair est de retour au printemps pour une nouvelle et 16e édition. Rendez-vous désormais incontournable, le salon nous invite à découvrir les galeries et les œuvres d'artistes talentueux, du 22 au 27 mars 2023, au Carreau du Temple.

Cette année encore, les galeries et les artistes contemporains affluent des quatre coins du monde pour transformer Paris en capitale du dessin. Avis aux amateurs d'art et aux collectionneurs : ce salon vous réserve de belles surprises !

Pour cette 16e édition, 73 exposants nous donnent rendez-vous. Ces galeries d'art viennent de 13 pays différents pour nous faire découvrir toute la diversité du dessin contemporain. Au programme de cet événement, on retrouve la traditionnelle remise du prix Drawing Now, mais aussi une exposition inédite, des conférences, des performances artistiques...

Drawing Now propose une rencontre conviviale avec de nombreuses galeries d'art, françaises comme internationales. Collectionneurs, conservateurs et amateurs d’art sont invités à (re)découvrir la scène artistique contemporaine, à travers les dessins d'artistes reconnus ou émergents. C'est aussi l'occasion de découvrir la perle rare, l'œuvre qui viendra bientôt orner vos murs !

Ce mois de mars, on n'hésite plus : foncez découvrir le salon Drawing Now Art Fair au Carreau du Temple, et immergez-vous dans le monde riche et surprenant du dessin. À noter : cette année, les salons Drawing Now et le salon du Dessin s'associent. Votre billet d'entrée vous permet donc d'accéder aux deux manifestations. Profitez-en !

Organisator

Organiseert u dit evenement?

Neem contact met ons op als u informatie en dergelijke wilt bijwerken

Ons contacteren

Voorgestelde evenementen

L'Happy Hour est un plateau d'humoriste qui a lieu un lundi par mois dans un bar/restaurant vraiment très stylé du 18ème: l'Amaluna. L'entrée est gratuite, il faudra juste prendre une