Tio Manuel + Fever on Trees

Beschrijving

Au cœur de l’hiver parisien, une invitation à venir se réchauffer autour du brasero de Tio Manuel alias Manu Castillo le temps d’une soirée à la Dame de Canton, ne peut sérieusement se refuser…

L’artiste a installé son bivouac à la croisée des routes poussiéreuses et écrasées de soleil du blues, du folk et du rock’n’roll, nous offrant la BO d’un road movie crépusculaire, façon Roberto Rodriguez, aux odeurs de sueur et de tequila…

En bon connaisseur, il a su s’entourer de la crème des musiciens blues et rock parisiens, Gilles « Bottleneck » Fégeant guitare, Rudy Serairi basse et Christophe Gaillot batterie. Le live du Tio Manuel Band vous invite à un grand voyage des rives du Rio Grande au désert de Mojave, en jouant à cache-cache avec les gardes-frontière !

Tio Manuel « the 7th road » La Fugitive records 2019.

FEVER ON TREES Inspiré des sonorités Soul/Funk des années 70 à aujourd’hui, Fever On Trees fait monter la température et vous donnera envie de vous déhancher, de vous embrasser, de vibrer, tout simplement.

Formé il y a deux ans, lors de rencontres fortuites sur les scènes de Jam Sessions parisiennes, cinq musiciens, liés par le cœur et l’envie de partager leur amour de la musique afro-américaine, vous emmènent dans leur univers au travers de reprises et autres arrangements.

Le coup de foudre entre Arthur (guitare), Marc (basse), Pierre (clavier), Hugo (batterie) et Amélie (chant) est quasi-instantané, et cela se ressent.

Artistes : TIO MANUEL

Tickets

Info:
Vente sur place - 12 €

Organisator

Organiseert u dit evenement?

Neem contact met ons op als u informatie en dergelijke wilt bijwerken

Ons contacteren

Voorgestelde evenementen

Présenté dans le New York Times en 1994 comme “l’un des trente artistes susceptibles de changer la culture américaine dans les trente prochaines années”, le pianiste Jacky Terrasson honore cette pr
Cecilya, chanteuse, autrice et compositrice à la voix puissante et lumineuse, s'est produite aux quatre coins du monde avant de s'installer à Paris. Depuis son arrivée, la « rockin' lady » est touj