Concert « 909 » à l’étape en forêt

Beschrijving

Ce vendredi soir, venez écouter rock et hard rock en compagnie du groupe de Lucas Jourdan ! Basses et batterie vont faire trembler les feuilles de la forêt !

Tickets

Info:

Gratuit pour tous

3 foto’s

Voorgestelde evenementen

Le Muddy Club est un collectif musical qui a vu le jour en 2022 à Granville grâce à la collaboration des groupes Dust Unit, de la Montée Saintonge et de l’humoriste Emmanuel Revah. Ensemble, ils ont conçu un spectacle unique dont la quatrième édition se tiendra à l’abbaye de Hambye. Au programme : le folk traditionnel de la Montée Saintonge, le style western « cinématique » du Duo Dust, la rumba gitane de Davide et Pedro, l’humour des présentatrices Marie et Marie-Lou, et une série de surprises dans un cadre exceptionnel ! Une expérience artistique pleine de joie pour célébrer le début des vacances. Venez nombreux et profitez de la buvette sur place. Réservation : par sms au 06 11 25 75 29 ou par mail à dustbrothers.association@gmail.com. Paiement uniquement sur place le jour même. Pas de paiement par carte bancaire.
Ce quatuor originaire du nord de la Manche fait son retour à l'abbaye pour la troisième année consécutive. BaroKentin poursuit son exploration de la musique baroque et propose cette année un programme inédit, mêlant des pièces emblématiques du répertoire à des trésors méconnus. Au menu : Haendel, Corrette, Jacquet de la Guerre, J.S Bach, Rameau, Couperin et Telemann. Sous la direction artistique de David Lemonnier au clavecin, avec Jean-Baptiste Bernuit au violon, Faustine Nondier à la flûte et Jet Planken au violoncelle. Durée : 1h30 avec entracte. Tous publics Sans réservation Participation libre au profit des artistes.
Fidèle à l'esprit des chansons et en faisant la part belle aux guitares, "VeillerTard" reprend les tubes incontournables (il suffira d'un signe, Envole-moi...) de JJ.Goldman, mais aussi des titres plus confidentiels jamais interprétés sur scène par l'artiste (Parler d'ma vie, Filles faciles...). Quant à la voix... fermez les yeux et vous êtes aux côtés du grand Jean-Jacques Goldman.