Festival CinéJeux Deuxième Edition !

Beschrijving

Suite au franc succès de sa première édition, en 2023, le festival CinéJeux revient à St-Bonnet-le-Château les 12 et 13 juillet prochains, avec un programme cinématographique et ludique accessible dès le plus jeune âge.
des films, des avant-premières, une journée guinguette, des séances contées, des jeux en salle et en plein-air, un jeu d’enquête dans la ville, un Cluedo géant, une soirée Retour vers le futur...Bienvenue !

Datum informatie

du 11/07/2024 au 13/07/2024 de 10h00 à 23h00. Cinéma Cin'étoile

1 foto

Voorgestelde evenementen

Suite au film, Claude Monnier vous proposera une intervention autour des affiches de films de François Truffaut. En partenariat avec l'Ecomusée d'Usson en Forez. Tarif habituel pour le film sauf sur présentation d'un pass ciné-musée (achat au musée) ; demi-tarif au musée sur présentation du ticket de la séance dans les 15 jours suivant celle-ci.
Fraichement diplômée, Riley est désormais une adolescente, ce qui n’est pas sans déclencher un chamboulement majeur au sein du quartier général qui doit faire face à quelque chose d’inattendu : l’arrivée de nouvelles émotions ! Joie, Tristesse, Colère, Peur et Dégoût - qui ont longtemps fonctionné avec succès - ne savent pas trop comment réagir lorsqu’Anxiété débarque. Et il semble qu'elle ne soit pas la seule...Durée: 1h36. Genre: Aventure, Animation, Comédie, Famille
Bea, une jeune fille, découvre un jour qu'elle peut voir les amis imaginaires de tout le monde. Commence alors une aventure magique pour reconnecter chaque enfant à son ami imaginaire oublié. Durée: 1h44. Genre: Aventure, Comédie, Famille, Fantastique.
Fraichement diplômée, Riley est désormais une adolescente, cequi n’est pas sans déclencher un chamboulement majeur au seindu quartier général qui doit faire face à quelque chose d’inattendu:l’arrivée de nouvelles émotions ! Joie, Tristesse, Colère, Peur et Dégoût - qui ont longtemps fonctionné avec succès - ne savent pas trop comment réagir lorsqu’Anxiété débarque. Et il semble qu'elle ne soit pas la seule...