Moby en concert au Zénith de Paris en septembre 2024

Beschrijving

Après plus de 10 ans d’absence en Europe, Moby annonce son grand retour avec une tournée de passage en France à la rentrée. A vos agendas : l’artiste américain donne rendez-vous à ses fans le mardi 24 septembre 2024 pour un concert unique prévu au Zénith de Paris – La Villette.

Il vous manquait ? Il revient ! Moby, l’incontournable artiste et militant américain, fait son retour sur scène après plus de 10 ans d’absence sur le Vieux Continent. En France, Moby compte envahir la salle du Zénith de Paris lors d’un seul et unique concert à ne pas manquer le mardi 24 septembre 2024. Inutile de vous préciser que ce come-back de Moby risque fort de rassembler de nombreux fans nostalgiques du côté de La Villette. Alors, un conseil, ne loupez pas l’ouverture de la billetterie avec une mise en vente générale fixée le vendredi 22 mars à 11h.

Outre la capitale française, Moby prévoit aussi de faire escale dans quatre autres villes européennes, à savoir Londres, Anvers, Berlin et Düsseldorf. Le Zénith de La Villette à Paris sera ainsi la dernière étape de cette petite tournée de Moby sur le Vieux Continent.

L’occasion pour l’artiste de jouer quelques-uns de ses plus grands titres et de célébrer par la même occasion les 25 ans de son mythique album "Play", vendu à plus de 12 millions d’exemplaires ! Sorti le 17 mai 1999, ce 5e album studio signé Moby a véritablement marqué les esprits grâce à des tubes tels que « Honey », « Find my Baby », « Porcelain », « Natural Blues », « Why Does My Heart Feel So Bad? », « South Side », « Bodyrock » ou encore « Run on ».

« Cela fait plus de 10 ans que je n'ai pas fait de tournée, on m'a récemment rappelé que 2024 marquait le 25ème anniversaire de la sortie de "Play", alors il m'a semblé être une bonne idée de faire une tournée européenne pour le fêter. Le show comprendra les chansons connues de "Play", mais aussi quelques titres favoris du public, comme "Extreme Ways", "We Are All Made Of Stars", "When It's Cold I'd Like to Die", et même quelques vieux tubes comme "Feeling So Real" et "Go" » a fait savoir Moby dans un communiqué de presse.

Autre info, et pas des moindres, Moby a fait savoir que 100% des bénéfices seront reversés à des associations et organisations européennes de défense des droits des animaux.

Par ailleurs, 2024 s’annonce être une année chargée pour Moby, puisque l’artiste américain annonce également la sortie de son prochain album intitulé "always Centred At Night". Attendu dans les bacs le 14 juin, le disque est notamment marqué par le singe « Dark Days » (featuring Lady Blackbird).

Pour découvrir ou redécouvrir Moby en live à Paris, direction donc la salle du Zénith de La Villette le 24 septembre 2024 !

Voorgestelde evenementen

Le KKO revient avec une énergie renouvelée pour faire vibrer les amateurs de musique festive. Ce collectif dynamique, composé d'une trentaine de musiciens issus de divers horizons, s'emploie à fair
Les finlandais renommés du death metal mélodique, INSOMNIUM, sont ravis d'annoncer la tournée anniversaire des 10 ans de « Beyond the Shadows of the Dying Sun », célébrant une décennie de leur lége
East Side Funk est le nouvel événement incontournable pour les amateurs de funk dans l'Est parisien. Organisé dans un cadre exceptionnel, cette soirée promet une expérience musicale unique, s'étend
Joseph Chedid est un chanteur, multi-instrumentiste et producteur français. Il est issu d'une célèbre famille de poètes et de musiciens. Ses influences musicales vont de la chanson française au roc
Le premier festival de jeunes groupes et artistes talentueux présente le premier tour en France au La Dame de Canton. Les participants auront l'opportunité de jouer devant un large public lo