Nuit Blanche 2023 au Centre Pompidou : des performances immersives en plein air

Beschrijving

Dans le cadre de la Nuit Blanche 2023, le Centre Pompidou accueille des performances immersives et collaboratives, à découvrir dans la nuit du 3 au 4 juin 2023.

Fidèle au rendez-vous, le Centre Pompidou participe, cette année encore, à la Nuit Blanche. Le musée d'art contemporain nous attend dans la nuit du 3 au 4 juin 2023, pour une soirée très spéciale... Pour cette 21e édition, le centre Beaubourg nous surprend de nouveau avec des installations et des performances immersives. Le musée nous donne rendez-vous dès 18 heures devant le Centre, plus précisément sur la piazza Beaubourg.

Vous hésitez à vous déplacer ? Le Centre Pompidou déçoit rarement son public. Rappelez-vous : l'année dernière, nous avions pu voir cette expérience folle. Quelle installation nous attend cette année ?

La Nuit Blanche est donc de retour pour une 21e édition, sous la houlette de sa directrice artistique, Kitty Hartl, qui promet une soirée inoubliable. Au total, plus de 200 événements artistiques sont ainsi prévus, à Paris, mais aussi dans les villes et départements proches de la capitale.

Cette manifestation culturelle permet à la création et aux artistes contemporains de venir à la rencontre du public, dans les rues et les monuments de la capitale.

Temple de l'art moderne et contemporain, le Centre Pompidou expose de très nombreuses œuvres et organise régulièrement des expositions et des spectacles. Ces trésors se dévoilent le temps d'une nuit, grâce à cet événement qui fascine et rassemble tous les Parisiens.

Aucun événement annoncé à ce jour, le programme est mis à jour en fonction des annonces officielles.

Alors, on s'offre une parenthèse immersive originale ?

Organisator

Organiseert u dit evenement?

Neem contact met ons op als u informatie en dergelijke wilt bijwerken

Ons contacteren

Voorgestelde evenementen

L'Happy Hour est un plateau d'humoriste qui a lieu un lundi par mois dans un bar/restaurant vraiment très stylé du 18ème: l'Amaluna. L'entrée est gratuite, il faudra juste prendre une