Panayotis Pascot annonce de nouvelles dates pour son spectacle Entre les deux

Beschrijving

Après avoir vendu plus de 20 000 billets en trois jours pour son nouveau spectacle, l'humoriste Panayotis Pascot a rajouté quelques dates à Paris pendant sa tournée : du 14 janvier au 1er mars 2025 au Théâtre Fontaine.

Vous n'avez pas eu les places que vous vouliez en octobre et en novembre prochains ? Ne vous inquiétez pas ! Panayotis Pascot revient avec de nouvelles dates avec son spectacle Entre les deux. Après une vente éclair de ses billets pour aller le voir à L'Européen (il ne reste que quelques places à partir de fin décembre), l'humoriste vous propose de venir le voir sur la scène du Théâtre Fontaine du 14 janvier au 1er mars 2025 !

Entre les deux est une invitation à rire contre la dure réalité de la vie. Panayotis partage avec le public sa désillusion face à la vie adulte. Il pointe ses absurdité du doigt avec humour et propose à ses spectateurs de lâcher prise, le temps d'une bonne soirée de rigolade.

Après avoir connu un succès retentissant avec son premier one man show Presque, Panayotis s'était un peu éloigné de la scène. Avec un livre sorti en 2023, La prochaine fois que tu mordras la poussière, où il évoque sa relation avec son père, son homosexualité et ses pensées, l'humoriste touche un public de plus en plus grand. Son livre est d'ailleurs adapté prochainement en pièce de théâtre au Théâtre Petit Saint-Martin. Panayotis s'est également essayé au petit écran, avec une série co crée par lui, diffusée sur Canal +, Enterrement de vie de garçon.

Entre les deux est vraisemblablement un des one man show à ne pas manquer de la rentrée 2024, et nous ne pouvons que vous conseiller de réserver vite pour les nouvelles au Théâtre Fontaine !

Organisator

Organiseert u dit evenement?

Neem contact met ons op als u informatie en dergelijke wilt bijwerken

Ons contacteren

1 foto

Voorgestelde evenementen

C'est souvent dans les plus petits espaces qu'on entasse le plus de choses.Bagage cabine, c'est l'histoire de la valise qu'on porte tous, une valise qui ne se voit pas toujours, qu'on emmène vers u
Colin Smith, enfermé en maison de correction, est choisi pour représenter l'institution lors d'une compétition de course de fond. Le directeur veut faire de sa victoire un exemple de réhabilitation
" Divorcé sans enfant mais ça va Florian se livre sans détour avec beaucoup d'humour et de cheveux.Et si finalement, comme lui, nous étions toutes et tous des perdantes et des perdants magnifiques