Le nouveau spectacle événement de Jeanfi Janssens arrive sur scène :Tombé du
ciel, une odyssée humoristique marque son grand retour sur la scène parisienne
de la Comédie des Champs-Élysées du 20 au
Panayotis Pascot à Paris en 2022 avec son spectacle Presque
07april 2022
-09april 2022
Bobino
Bobino, 20 rue de la Gaîté, Paris, 75014, France
Description
Panayotis Pascot, ancien chroniqueur du "Petit Journal" puis de "Quotidien", reprend son spectacle "Presque" dans plusieurs salles parisiennes, (presque) tout au long de l'année 2022. Son tout premier spectacle est une très belle réussite pour une première.
Vous l'avez connu au côté de Yann Barthès dans Le Petit Journal sur Canal+ puis dans Quotidien sur TMC en début de soirée. Panayotis Pascot s'est désormais lancé dans le one-man-show.Après avoir été à l'affiche du Point Virgule pendant un bon bout de temps, Panayotis Pascot a continué de sillonner la capitale avec son spectacle Presque, en passant notamment par l'Européen. Et, en 2022, ce n'est pas fini. L'humoriste continue de jouer son one-man-show dans de nombreuses salles de la capitale. Du 7 au 9 avril 2022, puis du 1er au 4 juin 2022 c'est à Bobino qu'il se produit. Enfin, les 23 et 24 octobre 2022, c'est à l'Olympia qu'il va jouer.
A 17 ans, Panayotis avait rejoint la bande de Yann Barthès sur Canal en 2015, couvrant chaque semaine des événements pendant lesquels il tenait parfaitement son rôle d'intervieweur maladroit et gênant dans des micro-trottoirs surréalistes, un peu comme Raphaël Mezrahi à ses débuts. Panayotis Pascot réalisait déjà des interviews décalées depuis ses 13 ans, avec à son palmarès des vidéos avec Jean Dujardin, Gad Elmaleh, Orelsan ou encore Kyan Khojandi.
Lorsqu'à la rentrée 2016, l'équipe du "Petit Journal" quitte Canal+ il suit la bande sur TMC. Il ne restera dans Quotidien qu'une seule saison : à la rentrée 2017 il annonce quitter l'émission pour se consacrer à des projets plus personnels comme sa chaîne Youtube.
Après un premier rôle au cinéma en 2016 dans la comédie Adopte un veuf puis une apparition dans le clip Dommage de Bigflo & Oli en 2017, à 19 ans, en 2018, Panayotis Pascot s'attaquait au one-man-show. Produit par Jean-Marc Dumontet, son premier spectacle est mis en scène par Fary.
Affichant dorénavant la même coupe de cheveux que Nekfeu ou Orelsan, "monter un spectacle c'est comme se laisser pousser les cheveux pour arriver à une coupe stylée" prévient-il.
Les pastilles de Pana vous manquent dans Quotidien ? Filez le découvrir sur scène au Grand Point Virgule. Ne tardez pas à réserver, il affiche souvent complet.
Tickets
Info:
Tarifs: 19€ - 45€