SUNLOVE ◉ FACTORY ◉ PBA Charleroi ◉ HANGAR ◉

Description

◉ SUNLOVE FACTORY ◉
⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝
- Saturday 15th of june 2024
- Samedi 15 juin 2024
- Zaterdag 15 juni 2024
 Opening @ 09PM - 21H
⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝
◉ LINE UP : 
⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝
 TICKETS : 
⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝⏜⏝
Adresse :
PBA HANGAR, 1 Pl du Manège, 6000 Charleroi
FB : Sunlove Festival
IN : @sunlove.festival
TK : @sunlove.festival
 festival@sunlove.be
www.sunlove.be

Date info

Le 15/06/2024

Tickets

Info:

EarlyBirds : 15,00 €Regular : 20,00 €Last chance : 25

Info & Reservation

Organiser

You’re organising this event?

Contact us if you want to update information and more.

Contact us

1 Picture

Suggested events

Every year, the Copacobana Festival transforms the Sint-Baafskouterpark into an atmospheric festival. During the festival, the park is a meeting point where young and old as well as locals and visitors can enjoy a varied musical programme. There are also theatre and poetry performances. Everything is free of charge and organised by volunteers.
Giac Taylor est le projet solo de Panarisi Giacomo aka Romano Nervoso. Tout commence en janvier 2021, quand "il signore" Panarisi décide de profiter du "lockdown" et de la crise sanitaire pour s'isoler en studio en compagnie de son acolyte-ingénieur du son Moorad Agjij afin de creer le projet qu'il a toujours eu envie de réaliser ... enregistrer un album solo en moins d'une semaine. Le concept est simple : se lever le matin pour ecrire des titres qui ensuite seront enregistrés en soirée, le tout bouclé en 7 jours, d'ou le nom du projet "One Week/One Record presents Giac TAYLOR". De cette expérience, quarte albums ont vu le jour, "First Of All ... Fuck You" (Janvier 2021) sorti officiellement en février 2023 sur le label belge Milkshake, "Jesus Loves You But I Don't" (Mars 2021), "Dead Man Shoes" (Juin 2021) et "The Last Sicilian Standing" (Décembre 2021), ce dernier a été enregistré en moins de 24h. Sur scène, Giac Taylor est accompagné d'amis musiciens expérimentés et son premier concert a eu lieu en mars 2022. Depuis, le groupe a joué plus de 60 concerts à travers l'Europe (Allemagne, Pays-Bas, France, Luxembourg, Italie ...) en compagnie de gourpes tels que Danko Jones, Triggerfinger, Fuzz, Nashville Pussy, Earth, Lords of Altamont, the Murlocks ... La sortie de son prochain album est prévue pour octobre 2023 ... Pour faire court, "Covid-19 created a rock'n roll monster and his name is Giac TAYLOR
The Diamond Dogsl'hommage à DAVID BOWIEBand tribute à David Bowie fondé en 2020, The Diamond Dogs est unanimement reconnu comme l'incarnation ultime de l'esprit et de la musique de Bowie. Avec leur énergie contagieuse et leur passion dévorante, ils ravivent l'héritage du génie musical de Bowie à chaque prestation.http://youtube.com/...Suivi d'un Apéro-Waves.
La chorale Sing & Smile, dirigée par Dominique Bonkain, vous invite chaleureusement à assister à son concert de fin d’année. Plongez avec nous au cœur de l'émotion avec notre concert sur le thème envoûtant de l'amour. À travers notre choix de chansons issu d’un répertoire contemporain principalement francophone et anglophone, nous explorerons les multiples facettes de cet élan universel. De la passion brûlante à la tendresse infinie, laissez-vous porter par nos mélodies qui célèbreront l'amour sous toutes ses formes. Rejoignez-nous pour une soirée où les cœurs se rejoignent dans une symphonie d'émotions inoubliables. Au plaisir de vous rencontrer le vendredi 28 juin !
7e édition du MuCH Waterloo Festival Cette édition est plus que jamais ancrée dans sa commune, Waterloo. Plus de 20 concerts qui vous permettent de (re)découvrir les artistes et les maîtres dans leur lieu de résidence – la Chapelle Musicale -, mais également dans les salles partenaires telles que l’école Musica Mundi ou encore le Musée Wellington pour une première collaboration avec le MuCH Waterloo Festival. La programmation met en lumière le cœur d’activité de la Chapelle, la transmission. Elle propose ainsi des concerts mêlant jeunes talents – artistes en résidence ou invités – et personnalités renommées, proches de notre institution, telles que Abdel Rahman El Bacha ou Tatiana Samouil, mais également des partenaires comme le Listening Orchestra, l’Académie de la Philharmonie du Luxembourg, l’ensemble Malibran, l’ensemble I Virtuosi ou plusieurs chœurs issus de notre commune. Trois concerts de prestige permettront de côtoyer des formats exceptionnels : un opéra de Mozart (en version réduite), un concert avec orchestre et une soirée de prestige avec Abdel Rahman El Bacha. Comme le veut la tradition, le Festival se clôturera par la Garden Party le dimanche 23 juin pour refermer la Fête de la Musique 2024 ; l’occasion pour toutes et tous, toutes générations confondues, de plonger dans l’univers qu’offre la Chapelle Musicale ancrée dans son cadre de verdure : 4 scènes dont 2 extérieures, des spectacles pour les familles, des concerts à profusion, des ateliers autour de la musique pour les bébés et les enfants jusque 10 ans… Une immersion en toute décontraction et convivialité ! Enfin, soucieux des enjeux d’un monde plus durable, le MuCH Waterloo Festival renouvelle sa proposition d’une infrastructure vers un festival plus « vert » tout en préservant la qualité de son accueil.
Cette année, Escale du Nord collabore avec les associations anderlechtoises Kopanica, Terra Brasil et l’Antenne du Contrat de Quartier Durable Bizet pour vous offrir une journée de concerts aux styles variés qui feront bouger toute la famille. Les festivités auront lieu sur le site de Bizet Bizar, l’occupation temporaire de l’ancien parking situé place Bizet à Anderlecht. Un événement organisé avec le soutien du Conseil de la Musique et la Fédération Wallonie-Bruxelles. Au programme : Manou Gallo, multi-instrumentiste, danseuse et chanteuse belgo-ivoirienne de renommée internationale, vous ravira avec des sonorités afro-funk-jazz. O Vatapà do Arnaldo vous fera danser avec un set afro-brésilien groovy. Batuqueria vous offrira un mélange audacieux de musique traditionnelle brésilienne et de musique urbaine. L’Orchestre de Quartier, un projet de Kopanica qui réunit de talentueux habitant·es du quartier Bizet, se produira pour la toute première fois lors de cette Fête de la Musique ! Le concert sera suivi d’une session jam ouverte à toutes et tous.
***EVENEMENT GRATUIT*** La Fête de la Musique revient à Rixensart le 22 juin pour l’édition 2024 !!   Au programme : concerts, village musical, animations pour toute la famille, bar, food trucks  Concerts Pop-Rock, chanson française, classique, Hip-Hop, Jeune Public, Hard-Rock, Électro-Pop... Il y en aura pour tous les goûts, tous les âges et tous les styles ! Line-up et infos pratiques à suivre sur nos réseaux sociaux ( https://fb.me/e/52OQhAExn ) Rejoignez-nous à cet événement festif et gratuit !! Un événement organisé en partenariat avec le Centre culturel de Rixensart, les Jeunesses Musicales du Brabant Wallon, la Maison des Jeunes et de la Culture de Rixensart, le Réseau des Bibliothèques de Rixensart, l'Académie de Rixensart, le label Cyprès, le Rideau Rouge, la Commune de Rixensart, le Conseil de la Musique et la Fédération Wallonie-Bruxelles.