Découvrez un événement unique au Le Triton à LES LILAS avec le concert de D.
Humair / L. Sclavis / B. Moussay. Ce trio exceptionnel vous promet une soirée
inoubliable de jazz.
Louis Sclavis
Zazie en concert à la Maroquinerie à Paris en mai 2023
19mei 2023
-21mei 2023
La Maroquinerie
La Maroquinerie (Paris, 23 rue Boyer, Paris, 75020, France
Description
Avant de s’élancer sur les routes de France à l’occasion de sa nouvelle tournée, Zazie annonce son "Before Air Tour". Au programme ? Trois concerts exceptionnels et intimistes prévus les vendredi 19, samedi 20 et dimanche 21 mai 2023 à la Maroquinerie à Paris !
Les fans de Zazie le savent déjà depuis un petit moment. L’artiste française, également membre du jury de The Voice – saison 2023 -, doit se lancer dans une nouvelle tournée. A Paris, la chanteuse donne rendez-vous à son public cet automne avec un concert unique annoncé au Zénith de La Villette le 13 octobre 2023.
Auparavant, Zazie a décidé de s’offrir un petit tour de chauffe à l’occasion de son « Before Zazie Air Tour ». Le concept ? Investir la salle intimiste de La Maroquinerie, dans le 20e à Paris, pour y proposer trois concerts. A vos agendas ! L’auteure, compositrice et interprète vous attend donc à la Maroquinerie les vendredi 19, samedi 20 et dimanche 21 mai 2023 pour trois shows exclusifs. Côté billetterie, ne manquez pas la mise en vente le mercredi 5 avril à 10h.
Ce n’est pas la première fois que Zazie squatte une petite salle parisienne avant de partir en tournée. En 2019, la chanteuse avait notamment investi La Machine du Moulin Rouge, le Badaboum puis le Yoyo du Palais de Tokyo en guise de préliminaires !Cette fois-ci, Zazie vous attend donc à la Maroquinerie pour trois concerts exceptionnels à vivre les 19, 20 et 21 mai 2023, et à réserver dès le 5 avril.On rappelle que Zazie a publié, en décembre 2022, son nouveau projet "Aile-P", où l’on retrouve entre autres les morceaux « Let in Shine », « Gilles » ou encore « Couleur ». Pour (re)découvrir ses nouvelles et ses anciennes chansons en live, direction donc la scène de la Maroquinerie ce printemps !