C'est une première en France ! Le célèbre ballet Casse Noisette de Tchaïkovski
laisse place à une comédie musicale. Sur la scène du Théâtre de la Tour Eiffel,
vous retrouverez chanteurs et danseurs
Redouane Bougheraba au Dôme de Paris avec son spectacle On m'appelle Marseille
Description
L'humoriste marseillais Redouane Bougheraba continue de se produire à Paris. Il joue son one-man-show "On m'appelle Marseille" au Dôme de Paris du 25 juin au 4 juillet 2023. Les dernières représentations parisiennes de son spectacle.
On connaissait les rappeurs de Marseille (IAM, Soprano, Jul'...), mais il y a aussi les humoristes marseillais. Outre Patrick Bosso et Titoff, pour l'humour, à Marseille, il faut aussi et surtout compter sur Redouane Bougheraba. C'est à Paris que l'humoriste se produit depuis de très nombreux mois avec son one-man-show On m'appelle Marseille. Après le théâtre de Dix Heures, l'Européen ou encore le Casino de Paris, le théâtre des Nouveautés et Olympia, l'humoriste donne les dernières représentations parisiennes de son spectacle au Dôme de Paris, du 25 juin au 4 juillet 2023. Pour l'occasion, Redouane Bougheraba y installe une scène centrale.
Originaire de Marseille, Redouane Bougheraba est monté à Paris, pour inonder la capitale de son humour, depuis plusieurs années déjà, en 2015. Depuis, il a écumé de nombreux comedy clubs parisiens (Le Fridge, Le Madame Sarfati, le Paname Art Café...) et a aussi assuré de nombreuses premières parties de spectacles. Il a également participé à la 9ème saison du Jamel Comedy Club, étant le premier Marseillais à intégrer la troupe.
On m'appelle Marseille est le deuxième spectacle de Redouane Bougheraba après Redouane Bougheraba s'éparpille. Un one-man-show dans lequel l'humoriste dresse un portrait de sa vie.
En 2021, Redouane Bougheraba était au générique du premier film de Mouloud Achour, Les Méchants, après avoir déjà joué dans Patients, Taxi 5, C'est tout pour moi, mais aussi La Vie Scolaire, dans lequel il était le prof de sport du lycée imaginé par Grand Corps Malade et Mehdi Idir. Plus récemment, c'est dans Classico, sorti sur Prime Video, qu'on a pu le voir.