Description

Back in the Dayz, Play Two et Indifférence Prod présentent Vitaa, en concert à Forest National le 20 décembre 2024 !
Près de 3 millions d’albums vendus dans le monde, des centaines de dates en France et à l’international, des hits en rafale, VITAA est l'une des artistes les plus populaires de notre génération avec + de 5 millions de fans sur les réseaux sociaux et plus d’1 milliard de vues sur YouTube. Après 15 ans de carrière, VITAA s’apprête à entamer un nouveau chapitre musical.
Dans la continuité de sa fabuleuse épopée menée en duo avec Slimane et leur album évènement Versus, une tournée des Zéniths sold out qui les a menés sur la scène de la Défense Arena, c’est en solo que la suite se dessine pour VITAA.
Pour son cinquième album solo qui sortira à l’automne, VITAA a fait le pari de revenir à un propos plus intimiste et personnel. Intitulé « Charlotte », de son prénom, cet album se veut aborder la dualité de la carrière immense qu’elle connaît, succès et échecs, couplés à une vie de femme, désormais maman, qui a gagné en maturité et qui pose un regard sincère et froid sur le monde actuel et ses angoisses futures.
Le premier extrait, « Charlotte », disponible le vendredi 26 mai, pose l’introduction poignante et dénudée d’un projet phare dans la discographie d’une artiste qui a marqué le paysage musical français de ces 15 dernières années.
VITAA sera en tournée des Zéniths à travers toute la France, la Belgique et la Suisse en 2024, et en concert événement à l’Accor Arena de Paris le mercredi 4 décembre 2024.

Date info

Le 20/12/202420:00

Tickets

Info:

Tarif plein : 39

Organiser

You’re organising this event?

Contact us if you want to update information and more.

Contact us

Suggested events

Ontdek op zaterdag 7 december het concert van Tom Kidam! Een kamelonachtig personage, teksten die spelen met menselijke ambiguïteit, Engelstalige liedjes met luchtige melodieën en verrass
Madou is timeless and cult. A vanished band that remains sharp after 40 years. The 1981 debut single Witte Nachten is pure Belpop gold, followed by the fantastic Niets is voor altijd, that this yea