Palais de Tokyo : atelier création de tapis avec des artistes, buffet et visite des expositions

Description

Le Palais de Tokyo vous initie à l'art de la création de tapis lors de deux ateliers insolites les 19 et 20 juin 2024. Au programme, du tufting, du punch needle et de la broderie en compagnie de deux artistes dans une ambiance conviviale, le tout agrémenté d'un buffet gourmand. Et, pour ne rien gâcher, le billet donne accès à l'ensemble des expositions en cours !

Amateurs de musées et d'expériences insolites cette sortie est faite pour vous ! Les 19 et 20 juin 2024, de 19h30 à 22h, le Palais de Tokyo lance une nouvelle édition de ses "ateliers Cabanes" dédiée cette fois-ci à la création de tapis !

Oubliez les sorties culturelles classiques, place à la créativité débridée ! Ici, dans les coulisses du musée du 16e arrondissement de Paris, initiez-vous aux techniques du tufting, du punch needle et de la broderie guidés par deux artistes : Cindy Bannani et Amine Habki. Pendant deux soirées exclusives, élaborez votre oeuvre duveteuse dans une ambiance conviviale, agrémentée d'un buffet de rations food et boissons pour recharger vos batteries créatives !

Et, pour encore plus vous inspirer et piquer des idées à droite à gauche, sachez que le billet de l'atelier donne accès aux 6 expositions du moment au Palais de Tokyo : Signal, Dislocations, Toucher l'intensité, Passé Inquiet, Tisser l'hybride, A Celebration of Craft. À l'issu des deux séances, rentrez chez vous avec votre tapis sous le bras, en ayant fait le plein de culture !

Alors, ne tardez pas à réserver votre place pour cet atelier insolite au coeur du musée le plus branché de la capitale !

Découvrez aussi la nouvelle exposition du Palais de Tokyo :

Organiser

You’re organising this event?

Contact us if you want to update information and more.

Contact us

1 Picture

Suggested events

Juste avant de devenir abbesse, la nièce de la reine d’Espagne quitte le couvent incognito pour profiter une dernière fois du bal de Noël. Mais après la fête, elle ne peut plus rentrer, trouvant po