Description
L'Institut du Monde Arabe et le collectif Musique de Fête nous font danser toute la nuit avec les artistes du monde arabe, grâce à la Nuit électro organisée le 7 décembre 2024.
Vous avez envie de danser et de vous déhancher toute la nuit sur des rythmes électro. Mais vous n'aimez pas tellement les bars ou les boîtes de nuit. Réjouissez-vous : Paris est une ville magique, où tout est possible ! Pour s'amuser et profiter de gros sons électro, direction l'Institut du Monde Arabe, le samedi 7 décembre 2024.
De 22h30, et jusqu'à 5 heures du matin, le lieu culturel nous propose de participer à une fête mémorable et ouverte à tous. L'Institut du Monde Arabe ne se contente pas de nous faire danser toute la nuit : l'IMA met aussi en lumière des artistes, DJ, chanteurs, musiciens et performeurs issus du monde arabe et de sa diaspora. C'est l'occasion de découvrir de nouveaux artistes et des musiques inédites, et d'élargir son univers musical.
Pour cette cinquième édition de la Nuit électro à l'Institut du Monde Arabe, on profite d'un line-up alléchant : le collectif Musique de Fëte a réuni des artistes exceptionnels pour votre plus grand plaisir. Pendant cette soirée, on danse sur les sons de Kiddy Smile, Aly Mrabet, Kasbah, La Louuve, sans oublier le duo Tales & Ahlam qui propose une performance en live pendant cette nuit de folie.
Pour les amateurs de musique électro, les danseurs inarrêtables et tous ceux qui aiment faire la fête, la Nuit électro de l'IMA se présente une fois de plus comme un événement à ne pas manquer ! Pendant cette soirée d'hiver, venez vous réchauffer en dansant jusqu'au petit matin.