Bonne nouvelle pour les fans de Royal Republic, puisque le groupe suédois
revient à Paris cet automne avec un concert unique programmé le samedi 16
novembre 2024 au Zénith de La Villette.
Il
Aldebert en concert à la Cité de la Musique à Paris avec ses Enfantillages 666
Description
Avant un Olympia prévu en 2025, Aldebert compte investir la Cité de la musique cet automne pour y présenter ses "Enfantillages 666". Du jeudi 31 octobre au samedi 2 novembre 2024, venez découvrir le jumeau maléfique de l'artiste, prénommé Helldebert, autour de morceaux ultra vitaminés !
Si tous les enfants et leurs parents connaissent Aldebert, savez-vous qui est Helldebert ? Considéré comme le jumeau maléfique du chanteur, Helldebert a fait irruption en avril 2024 avec le projet musical intitulé "Enfantillages 666". L’artiste français, qui a l’habitude de sillonner les allées du Hellfest chaque été, est en effet un grand amateur de musique metal. Alors, ces "Enfantillages", volume 666, sont l’occasion pour l'auteur-compositeur et interprète français d’explorer une multitude de thèmes, de la société contemporaine aux sujets plus légers et libérateurs, tout en mettant à l’honneur les musiques rock et metal.
Grâce à sa plume aiguisée, sa poésie et son humour, Aldebert sait comment faire pour toucher le cœur des enfants et de leurs parents. La preuve avec le single « Seum 51 ».
Cet automne, Aldebert, alias Helldebert, compte donc faire résonner ses morceaux au sein de la salle des concerts de la Cité de la musique à Paris à l'occasion de plusieurs représentations. Rendez-vous tout d’abord le jeudi 31 octobre 2024 à 19h, pour découvrir les chansons de l’artiste tout en fêtant Halloween. Helldebert sera également à la Cité de la musique le vendredi 1er novembre à 15h et 19h, puis le samedi 2 novembre à 11h et 15h, pour offrir aux spectateurs une bonne dose de musique metal. Comme toujours, ses spectacles sont intergénérationnels, et s’adressent aussi bien aux enfants, à partir de 6 ans, qu’à leurs parents!
Lors de ce concert de 1h20, Aldebert en profitera pour jouer quelques nouveaux titres, sans oublier de revisiter quelques classiques dans une version vitaminée.
Avec :
On rappelle qu'Helldebert reviendra à Paris, quelques mois plus tard, toujours pour y présenter ses "Enfantillages 666". Pour ce retour, Aldebert investira cette fois-ci la mythique salle de l'Olympia.