Amateurs de rock psyché ? Ce concert est fait pour vous ! Le samedi 21 septembre
2024, la mythique salle de l’Olympia à Paris ouvre ses portes à deux pointures
du genre, avec au programme les incon
Rock en Seine : comment se rendre au festival ? Ce qu'il faut savoir avant votre venue
Description
Nouvelle édition parisienne pour Rock en Seine ! Lana Del Rey, PJ Harvey, Måneskin, Fred Again.., Massive Attack, Pixies, Zaho de Sagazan ou encore The Offspring sont attendus au Domaine national de Saint-Cloud les mercredi 21, jeudi 22, vendredi 23, samedi 24 et dimanche 25 août 2024. Si vous avez votre précieux sésame pour assister à cette nouvelle édition, alors voici tout ce qu'il faut savoir avant votre venue afin de rejoindre sereinement le site du festival !
Lana Del Rey, Måneskin, Fred Again.., PJ Harvey, Massive Attack, Pixies, Zaho de Sagazan ou encore The Offspring et LCD Soundsystem... Il va y avoir du beau monde dans l’ouest de Paris les mercredi 21, jeudi 22, vendredi 23, samedi 24 et dimanche 25 août 2024 à l’occasion de la nouvelle et 21e édition de Rock en Seine. Evénement musical phare de la rentrée parisienne, ce festival prend une nouvelle fois ses quartiers au Domaine national de Saint-Cloud, un écrin de verdure niché dans les Hauts-de-Seine.
Aussi, pour les détenteurs du précieux sésame, sachez que plusieurs moyens sont possibles (métro, bus, tramway, vélo...) pour vous rendre sur le site de Rock en Seine.
Située plus précisément au niveau de la Place George Clémenceau à Saint-Cloud, l’entrée réservée au grand public est facilement accessible en transports en commun. Rock en Seine recommande d’ailleurs aux festivaliers de rejoindre le site en métro, en bus ou en tramway « dans la mesure du possible dans le cadre de notre plan de développement durable ». « Les concerts se terminent avant la fermeture des transports en commun, alors n’hésitez plus », ajoute le festival.
Autre possibilité pour rejoindre Rock en Seine ? Le vélo ou la trottinette. « Un parking sécurisé » pour les vélos et les trottinettes est placé juste à l’entrée public (avenue de la Grille d'Honneur), indique le festival qui ajoute que « cet espace sécurisé » permet d'accueillir jusqu'à 200 vélos. Attention toutefois, notez que ce parking dédié est uniquement accessible sur réservation préalable via ce lien (au tarif de 5€).
Si vous n’avez pas d’autres possibilités que de venir en voiture, alors il faudra prendre l’autoroute A13 et la sortie n°4 (Ville d’Avray / Saint Cloud), car l’entrée et la sortie du parking du domaine se font uniquement à Ville d’Avray.
Bon festival à toutes et à tous !