Linkin Park en concert au Stade de France en juillet 2025

Description

Après un show explosif à Paris La Défense Arena, Linkin Park annonce son retour dans la capitale. À vos agendas ! Cette fois-ci, le groupe de rock alternatif et nu metal américain compte investir le Stade de France pour un concert unique à ne pas manquer le vendredi 11 juillet 2025.

Linkin Park continue sur sa lancée ! Après une poignée de concerts donnés aux États-Unis, en Amérique latine et en Europe, le groupe américain annonce de nouvelles dates à l’occasion de sa tournée mondiale, le "From Zero World Tour". Après son show sensationnel à Paris La Défense Arena le 3 novembre dernier, Linkin Park voit encore plus grand et donne cette fois-ci rendez-vous à ses fans le vendredi 11 juillet 2025 au Stade de France !

Outre la capitale française, Linkin Park prévoit également une série de concerts en Asie, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et quelques shows ailleurs en Europe. Sont notamment annoncées des dates dans les villes de Berlin, Milan ou encore Londres.

Vu l’engouement suscité autour de la renaissance du groupe de rock alternatif et nu metal, on imagine que les places vont s’arracher. Alors, un conseil, ne manquez pas l’ouverture de la billetterie, avec une prévente Live Nation France le jeudi 21 novembre à 10h. De son côté, Linkin Park annonce une prévente LPU accessible dès le lundi 18 novembre. Autrement, la mise en vente générale est prévue le vendredi 22 novembre à 10h.

Cette nouvelle date de Linkin Park à Paris risque fort de donner le sourire aux nombreux fans parisiens et franciliens, qui n’ont pas réussi à choper leurs places à Paris La Défense Arena. Lors de la mise en vente, les billets s'étaient écoulés en 1h seulement.

Il faut dire que Linkin Park surfe sur la vague du succès depuis l’annonce de sa reformation et la sortie d’un nouvel opus, intitulé "From Zero". Attendu dans les bacs le 15 novembre 2024, ce disque a déjà créé la surprise avec deux excellents singles, que sont « The Emptiness Machine » et « Heavy Is The Crown », choisi comme hymne 2024 des Worlds de League of Legends. La formation américaine a également dévoilé un troisième single « Over Each Other », joué pour la toute première fois en live à Paris le 3 novembre dernier. Depuis quelques heures, le puissant morceau « Two Faced », quatrième single extrait de ce nouveau disque, est également disponible.

Pour ce nouvel opus, Mike Shinoda, Brad Delson, Phœnix et Joe Hahn se sont entourés de deux nouveaux membres, à savoir l'impressionnante Emily Armstrong, du groupe Dead Sara, en tant que co-vocaliste, et le batteur Colin Brittain. A noter qu'en live, le guitariste Alex Feder remplace Phœnix.

Une nouvelle ère qui s'ouvre donc pour le groupe et qui fait beaucoup parler, suite au décès de Chester Bennington en 2017. Mais ce nouveau chapitre semble ravir les fans du groupe. Il suffit de voir la vitesse à laquelle les places de leurs concerts s’arrachent. Aucun doute que ce concert de Linkin Park au Stade de France se remplira lui aussi en quelques heures. Alors, ne manquez pas l’ouverture de la billetterie, et rendez-vous le 11 juillet 2025 au Stade de France pour découvrir en live les nouveaux morceaux du groupe, et vibrer au rythme des anciens tubes.

Suggested events

Le 26/12 : ROBERTO FONSECA QUARTET Roberto Fonseca - Piano & voix Ruly Herrera - Batterie Felipe Cabrera - Contrebasse Andre?s Coayo - Percussions Les 27 & 28/12 : ROBERTO FONSECA « LA GRAN DIVERSI
Le médecin malgré lui en concert à Paris (La Comédie St-Michel ), du 23 décembre 2024 au 1 janvier 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont
Présenté dans le New York Times en 1994 comme “l’un des trente artistes susceptibles de changer la culture américaine dans les trente prochaines années”, le pianiste Jacky Terrasson honore cette pr