Maldonne

Description

Découvrez 'Maldonne', une oeuvre captivante de la chorégraphe et danseuse Leïla Ka, présentée à la Salle René Rizzardo à Grenoble. Ce spectacle, une ode à la féminité, explore les émotions et les expériences partagées entre femmes, à travers une chorégraphie percutante et expressive.

Leïla Ka, reconnue comme l'étoile montante de la scène chorégraphique contemporaine, nous offre ici sa première forme longue, mettant en avant un plateau entièrement féminin. Les thèmes de la sororité, de la révolte et de la joie se mêlent dans une danse vibrante, soutenue par des costumes aux nuances infinies.

Avec une distribution talentueuse, dont Océane Crouzier et Zoé Lakhnati, 'Maldonne' promet d'être une expérience inoubliable, où chaque mouvement raconte une histoire. Ne manquez pas cette occasion de plonger dans un univers où la puissance expressive de la danse transcende les mots.

Rejoignez-nous pour deux représentations uniques les 27 et 28 novembre à 20h00. Soyez témoin d'une célébration de la force et de la beauté féminine à travers la danse !

Date info

Du mercredi 27 novembre 2024 au jeudi 28 novembre 2024

20h00

Tickets

Info:

Prix : De 5.00 € à 29.00 €

Suggested events

Dans la Maison des sons, Messieurs Trompette, Maracas, Triangle, Tambour et Guitare et Annabelle la Coccinelle décident d'organiser un grand concert.
Spectacle à partir de 3 ans. Fresque vivante, deux musiciens bruicoleurs et une plasticienne aventurière inventent un spectacle hybride et délicat à la découverte du monde des insectes.
Découvrez le spectacle de danse captivant NINA de PRJCT360 au SUMMUM à Grenoble. Plongez dans l'univers fascinant d'une jeune fille ordinaire confrontée à des choix cruciaux, entre amour, jalousie,
Découvrez 'Process Comedy' à la Comédie de Grenoble, une expérience théâtrale unique en son genre à GRENOBLE. Plongez dans un spectacle hilarant et instructif où anecdotes et imitations déja
Ados.com
21okt.
-
27okt.
Un jour, il sera un homme mon fils. Mais pour l'instant c'est un ado, ouh la ! Pour y survivre, il vaut mieux en rire...