World of Radiant, Exposition Tony Valente et Naokuren

Description

Exposition Tony Valente et Naokuren - World of Radiant

7 novembre 2024 - 1er février 2025

Pour cet hiver, la Galerie Momie vous présente sa toute première exposition manga, sur Radiant ! Pas un artiste, mais deux à l'affiche ! Tony Valente, auteur de la série Radiant, et Naokuren, illustrateur de Cyfandir Chronicles, le spin-off de Radiant !

Dans un univers fantastique, des monstres appelés Némésis tombent du ciel. Heureusement, des hommes et des femmes organisent la lutte contre ces Némésis. Ces individus sont des infectés rejetés par la société et bien souvent aussi craints que les créatures elles-mêmes. Ils représentent pourtant le seul et unique rempart contre cette menace. Ce sont les sorciers. D'après certaines rumeurs, ces monstres tomberaient d'un nid de Némésis appelé « Radiant », et Seth, jeune infecté, est bien décidé à trouver le Radiant !

La série Radiant est publiée depuis 2013 par Ankama, et son succès est tel qu'elle a été adaptée en série animée par un studio japonais, une première pour une oeuvre francophone !

Venez (re)découvrir l'univers foisonnement de Radiant sur l'exposition World Of Radiant, à travers les illustrations de Tony Valente et Naokuren, mais également un grand nombre de produits dérivés, du 7 novembre au 1er février à la Galerie Momie !

Infos pratiques

Galerie Momie - 3 rue Lafayette Grenoble

du mardi au jeudi 14h-19h

vendredi et samedi 10h-13h / 14h-19h

Contact : galeriegrenoble@momie.fr

T 04 76 51 66 22 - Puis tapez 3

Suivez-nous : @momie.galerie

Nos produits : https://www.momie.fr/customPage/show/12

Site web : https://www.instagram.com/momie.galerie/

Date info

Du jeudi 7 novembre 2024 au samedi 1er février 2025

10h00 • 13h00 • 14h00 • 19h00

Tickets

Info:

Gratuit

Suggested events

Pour sa 12e édition, Le Mois de la Photo se saisit de la thématique des transitions. À l'issue de l'appel à projets lancé en mai 2024, cinq lauréat·es ont été retenu·es pour composer une gra
Des « Iséroises du Sénégal » au quotidien et à l’imaginairecomposés de deux territoires et de deux cultures. Un projetd’exposition mené par Diakha Sow de l’association O Ka