Gad Elmaleh continue sa tournée pour son spectacle Lui-même au Dôme de Paris du
28 janvier au 15 février 2025. Le spectacle est déjà complet au Casino de Paris
en décembre prochain.
Gad Elma
08mei
-17mei
26 Rue De La Gaîté, 75014 Parijs, Frankrijk
Beschrijving
Bonne nouvelle ! Même si la tournée de Panayotis Pascot et ses dates à Paris à L'Européen et au Théâtre Fontaine sont annoncées complètes, vous allez avoir une nouvelle chance de découvrir l'humoriste sur scène : de nouvelles dates de son spectacle Entre les deux sont annoncées au Bobino du 8 au 17 mai.
Vous n'avez pas eu les places que vous vouliez pour aller voir Panayotis Pascot ? Ne vous inquiétez pas ! L'humoriste revient avec de nouvelles dates avec son spectacle Entre les deux. Après une vente éclair de ses billets pour aller le voir à L'Européen et au Théâtre Fontaine à Paris, Panayotis Pascot annonce des nouvelles dates au Bobino du 8 au 17 mai 2025.
Entre les deux est une invitation à rire contre la dure réalité de la vie. Panayotis, avec son spectacle, partage avec le public sa désillusion face à la vie adulte. Il pointe ses absurdités du doigt avec humour et propose à ses spectateurs de lâcher prise, le temps d'une bonne soirée de rigolade dans le 14e arrondissement de Paris, grâce aux nouvelles dates annoncées !
Après avoir connu un succès retentissant avec son premier spectacle Presque, Panayotis s'était un peu éloigné de la scène parisienne. Avec un livre sorti en 2023, La prochaine fois que tu mordras la poussière, où il évoque sa relation avec son père, son homosexualité et ses pensées, l'humoriste touche un public de plus en plus grand. Son livre est d'ailleurs adapté en ce moment en pièce de théâtre au Théâtre Petit Saint-Martin. Panayotis s'est également essayé au petit écran, avec une série co crée par lui, diffusée sur Canal + en 2024, Enterrement de vie de garçon.
Entre les deux est vraisemblablement un des one man show à ne pas manquer de l'année 2025 à Paris, et nous ne pouvons que vous conseiller de réserver vite pour les nouvelles au Bobino !