La Bourse de Commerce - Pinault Collection, dans le quartier des Halles,
dynamite la culture avec des conférences, concerts live et DJ sets en plus de
ses expositions. Un véritable spot où la créat
Fin de saison à la Fondation EDF : battle de danse et soirée engagée avec des performances inédites
Beschrijving
Pour clôturer sa saison Dans(e) la Lumière, la Fondation EDF organise ce samedi 25 janvier 2025 un battle de danse et une soirée engagée aux côtés du DJ Pedro Winter et des chorégraphes Fauve Hautot et Romain Guillermic.
Jusqu'au 30 janvier 2025, la Fondation EDF présente une exposition onirique entre art et danse. Pour clôturer cette saison Dans(e) la lumière et laisser la place à la prochaine, un dernier rendez-vous nocturne est organisé, avec au programme de la danse évidemment ! Ce samedi 25 janvier invite le grand public à assister à une battle de danse, ainsi qu'une soirée engagée en soutien aux femmes victimes de violences sexistes ou sexuelles, aux côtés du DJ Pedro Winter et des chorégraphes Fauve Hautot et Romain Guillermic.
[midroll]
Comme toute la saison, la journée va mixer les styles, chorégraphes et danseurs pour valoriser l’émancipation par la danse, notamment de jeunes accompagnés par des associations franciliennes. Au programme de 14h30 à 18h30, le Battle Connexion, des tournois universitaires et scolaires qui mettent en avant les filles et garçons de la nouvelle génération, en partenariat avec la Fédération Française du Sport Universitaire Ile-de-France et la Fondation BNP Paribas. À la clé pour ces jeunes talents, la possibilité d'accéder à un workshop de danse !
Vous pouvez assister gratuitement à ce battle de danse, mais pour la soirée engagée, il faudra débourser cinq euros, reversés intégralement à l'association LOBA, engagée pour les femmes. De 18h30 à 21h, le DJ Sonikem, compositeur de référence sur le Hip Hop japonais en France, va animer le début de soirée, pendant une initiation à la danse électro et des démos de danse avec Crazy, Job, Jaddow, Vision, Treil, et x23. De 21h à 00h30, la soirée se poursuit aux côtés du DJ Pedro Winter, Bonitoboy et Andy 4000, avec tout au long de la soirée des performances de danse inédites, par Romain Guillermic et Fauve Hautot.