Festival de Musique Baroque du Jura 2025

Beschrijving

Dates de festival à confirmer.

Le festival de Musique Baroque du Jura 2025 aura lieu en juin prochain pour la 40e édition.

Grâce à ses 39 éditions précédentes, le Festival de Musique Baroque a fait sa réputation, tant à l'échelle locale que nationale, voire internationale, nous affichons une sincère volonté d'élargir les contours de la musique baroque et d'en faciliter sa rencontre.

La programmation des grands concerts à l'échelle de notre territoire d'intervention reste la clé de voûte du festival, à travers l'invitation d'artistes incontournables qui sont à l'origine du choc musical auquel nous croyons. Nous proposons de l'enrichir de formes moins conventionnelles, en construisant des passerelles, pour inviter le spectateur, tous les spectateurs, à vivre une expérience d'écoute inédite, un moment privilégié de partage avec des musiciens, ou encore à parcourir une forêt en musique et découvrir un univers original et sensible.

C'est l'occasion d'un rendez-vous placé sous le signe de l'amitié, auquel nous vous convions, qui que vous soyez, toutes et tous : les fous de musique, les novices, les curieux, les engagés, les amateurs de sensations fortes, les randonneurs chevronnés, les enfants joyeux, les grands-parents bienveillants, les grands timides.

Pour ne rien manquer sur le festival de Musique Baroque du Jura 2025, activez dès maintenant les notifications par mail.

Site web : http://www.festival-musique-baroque-jura.com/

Infos réservation :

Hello Asso et par voie postale / Info en mai sur le site internet du Festival de Musique Baroque du Jura

Datum informatie

Dates à venir...

Tickets

Info:

Prix : De 10.00 € à 38.00 €

Voorgestelde evenementen

Bienvenue dans le monde merveilleux des filles ! Le sujet n'est pas très original mais les sujets, eux, le sont : une infirmière gériatrique insouciante pratique l'euthanasie comme d'autres
Un spectacle décalé, drôle, loufoque et absurde pour se réconcilier avec les mathématiques. Parce qu'on ne croise jamais de logarithmes ni de fonctions dérivables au coin de la rue... alors