Un dimanche aux Aygalades

Beschrijving

Tous les premiers dimanches du mois, le rendez-vous curieux et gourmand à la Cité des arts de la rue.

De 10h à 14h marché de producteurs locaux
Un moment unique, légèrement suspendu, moment de partage pour rapprocher la terre et la table et rencontrer ceux qui ont donné vie aux produits.
Avec : maraichers, boulanger, fromager, vignerons nature, brasseurs, confiseurs, artisans, … et petite restauration.

Découverte du jardin de la cascade des Aygalades en visite libre. Parcours botaniques et artistiques augmentés d’une balade sonore : prévoir vos écouteurs et smartphone !

11h Conférence voix d’eau

12h30 la proposition artistique de Lieux Publics – L’enfance majeure par Julien Fournet/L’amicale (performance).
Pour le dimanche aux Aygalades du mois de novembre, nous vous invitons à une étape de travail de L’enfance majeure : un grand jeu joyeux de réparation de la communauté par la puissance de l’enfance.
Dans une situation bloquée, quand l’époque se resserre, existe-il un passage permettant d’ouvrir un autre espace-temps ? Par quels actes le groupe pourra-t-il l’emprunter ? Nous visons ici et maintenant l’avènement d’une micro-utopie dans une rue transformée par le carnaval et s’érigeant soudainement en cité idéale. Un conte des enfants-héros qui déjoue le récit épique de notre présent-catastrophe dans une grande expérience burlesque et réjouissante à vivre.
Gratuit – Dès 5 ans

Evénement gratuit sans réservation, restauration possible sur place, organisé par Lieux publics et le Bureau des Guides-GR2013 avec la complicité du collectif des Gammares.

Publié par : Office de Tourisme des Loisirs et des Congrès de Marseille

Datum informatie

Dimanche 3 novembre 2024 de 10h à 14h.

Tickets

Info:

Gratuit

Voorgestelde evenementen

Le Docteur Vitale ouvre des permanences au Plan de A à Z. Quand : Samedi 9 et 23 novembre 1 à 3 patients par consultations. Durée : 20 minutes maximum Honoraires : symbolique, troc,
Hugo Villaspasa est un artiste peintre, né en 1990 à Arras et installé à Marseille. Passionné par l’art dès son plus jeune âge, il poursuit des études aux Beaux-Arts de Tourcoing et à Athènes