Présentation du 3e album de Lost Opéra

Description

Au programme de cette superbe soirée :- Découverte du visuel de l'album- Concert- Découverte du 1er clip - Précommande de l'albumVenez nombreux !

Date info

Date

Le 30 septembre
Vendredi Ouvre à 20h

Info & Reservation

1 Picture

Suggested events

Venez assister à une soirée électro exceptionnelle au Kubb en compagnie de trois artistes talentueux. Stéphane Ouai, producteur électro bricolo frapadingue, transforme n'importe quel objet en instrument de musique pour créer une musique festive et généreuse. Concordski, projet électro-pop d'Eugénie Leber, vous fera voyager avec ses sonorités inspirées des années 80. Quant à 4 on the Flex, ce groupe mêle habilement house music et jazz pour une expérience musicale unique.
Long Hours, c'est Julian Medor artiste performer australien hyperactif. Depuis 4 ans, il évolue en one man band dans la scène underground et a à son actif pas moins de 32 albums et 2 compilations ! Ces concerts sont indéfinissables, l'homme étant imprévisible, et sa musique lofi, sorte de synth punk croon-core ne laisse personne indifférent. Le "digger" DJ Vif Argent ambiancera la soirée, non sans l'aide de vinyles habilement choisis !
Le spectacle Projet " La classe, l'oeuvre ! " : comme un poisson dans le verre ! a lieu dans le cadre de la Nuit des musées à Conches en Ouche 2024. À l'occasion de l'événement La Classe, l'Oeuvre !, venez découvrir le travail des élèves de CP de l'école Victor Hugo de Conches autour de la représentation du poisson dans le verre. Laissez-vous surprendre par la créativité et l'imagination des jeunes artistes en herbe. Infos réservations : En ligne - https://museeduverre.fr/fr Par téléphone - 02 32 30 90 41 - 02 32 30 90 41 Par e-mail - publics-musees@conchesenouche.com - publics-musees@conchesenouche.com
Durant une semaine, le festival accueille une série de récitals, de lieder et de concerts de musique de chambre, créant une atmosphère empreinte de générosité et de complicité partagée avec les spectateurs.
Origami : ou l'art du pliage. Je vois nos destins comme des origamis qui se plient à des choix, des joies et des peines, des victoires et des échecs... Pendant plus de 10 ans maintenant, je me suis plié en quatre pour essayer de vous plier en deux. Je me demande quelle forme aurait pris mon origami, mon destin, si je n'avais pas plié bagage de ma ville natale...Avec M6, NRJ
Le 1er vendredi de chaque mois (sauf juillet et aout) un artiste, un duo ou un groupe musical, accompagnera votre repas. Prix indiqué comprend un menu unique et la prestation musicale. Boissons non incluses. Prochaines dates : vendredi 2 février, 8 mars, 5 avril, 3 mai et7 juin
En novembre 2020, Anne Sylvestre s'est physiquement éclipsée et ce, en dépit d'environ 495 projets en cours et d'un public amoureux. Chagrin et désir immédiat de garder cette oeuvre vivante. On pourrait faire un peu sonner les mots et les notes, elle en jouait : on serait trois filles, on essaierait de se laisser traverser par elle, à travers son oeuvre foisonnante, en suivant nos intuitions et on laisserait les choses venir. On serait juste assez sorcières pour se dire que peut être, dans cet esprit, elle mènerait un peu la danse, de là où elle est. Ce serait incroyablement insolent, de se dire ça ! Ce serait un peu audacieux. Oui, exactement, on serait insolentes, audacieuses, un peu sorcières, et on commencerait à toucher du doigt quelque chose.
Johnny Osbourne est une légende du reggae et du dancehall. Né en 1948 à Kingston en Jamaïque, il est un pionnier de ce style émergeant dès les années 1960. Sa carrière exceptionnelle s'étend sur plus de cinq décennies. Ses contributions indélébiles, notamment avec l'album Truths and Rights et ses succès emblématiques tels que 'Buddy Bye', 'Ice Cream Love' et 'Water Pumping', témoignent de sa polyvalence musicale tout en consacrant son statut de légende vivante sous le surnom de 'Dancehall Godfather'. Célébré pour ses classiques intemporels, Johnny Osbourne continue de surprendre avec son dernier opus, Right Right Time, fusionnant habilement morceaux originaux et titres revisités. Ne manquez pas cette occasion unique d'écouter cette figure incontournable et vénérée de la musique jamaïcaine contemporaine de Bob Marley.
L'Orchestre d'Harmonie d'Évreux propose des concerts biannuels très appréciés du public local, ainsi que des sorties dans d'autres communes. Avec un répertoire varié basé sur les musiques originales pour harmonie et les reprises de comédies musicales, le public pourra profiter de moments musicaux uniques et entraînants. Les 11 novembre 2023 et 2 juin 2024 à 17h, venez assister à ces concerts gratuits au Cadran - Le Tangram.