Kyan Khojandi au Zénith de Paris en janvier 2023 avec Une Bonne Soirée

Description

Kyan Khojandi est à l'affiche du Zénith de Paris, le 20 janvier 2023, avec son dernier one-man-show en date, "Une Bonne Soirée". Un spectacle très surprenant, a bien des égards, dans lequel l'humoriste use de tout son talent de narrateur pour nous faire part de la meilleure soirée de sa vie.

Oui, Kyan Khojandi c'est le mec de Bref ! Mais, heureusement pour lui, il n'a pas fait que ça dans sa vie.

En plus d'écrire des blagues pour la télé, il écrit aussi des spectacles entiers. Il joue encore et encore les prolongations, à Paris,avec son deuxième one-man-show, Une Bonne Soirée. Après 12 représentations au Casino de Paris en janvier 2022, l'humoriste s'offre le Zénith de Paris. Mais pas tout de suite. Il y est à l'affiche le vendredi 20 janvier 2023.

Après avoir joué les dernières représentations de son premier spectacle, Pulsions (désormais disponible gratuitement en ligne), en décembre 2017, Kyan Khojandi était revenu en 2019 avec un tout nouveau spectacle, Une Bonne Soirée, toujours écrit avec la complicité de Navo.

Il promet au public de lui raconter, dans ce one-man-show, cette fameuse bonne soirée qu'il a vécu il n'y a pas bien longtemps, l'une des meilleures soirées de sa vie. Mais, il prévient d'avance, il a très vite tendance à digresser, dont il faut compter au moins une heure pour avoir toute l'histoire de la fameuse soirée. Voire plus.

Avant de se lancer dans le one-man-show, Kyan Khojandi a commencé par écrire une pièce de théâtre, Anatole. Il a également mis en scène le spectacle de Greg Romano, Jamais au bon endroit au bon moment. Kyan a également fait du cinéma. On a notamment pu le voir dans Nous Trois ou Rien de Kheiron, Au revoir là-haut d'Albert Dupontel, Santa & Cie d'Alain Chabat et dans la comédie Mon Bébé de Lisa Azuelos. Plus récemment, il était aux génériques du Discours, d'Adieu les Cons ou encore des Méchants.

On a aussi pu (re)découvrir à quel point il était drôle dans la première saison de LOL : Qui rit, sort ! sur Prime Video. Et, très bientôt, c'est au théâtre La Scala, qu'on pourra le voir, dans la pièce 1h22 avant la fin.

Kyan Khojandi vous manquait ? Vous êtes impatients de savoir ce qui s'est passé pendant cette fameuse Bonne Soirée ? Il ne vous reste qu'une chose à faire : allez voir son spectacle au Zénith de Paris !

Organiser

You’re organising this event?

Contact us if you want to update information and more.

Contact us

1 Picture

Suggested events

Franjo s'installe au Trianon de Paris le 20 avril 2024 pour une performance unique au cours de laquelle l'humoriste présentera son nouveau spectacle. Le spectacle humoristique de Franjo, s'annonce comme un événement dans le panorama culturel de Paris pour cette année 2024. Programmé pour une unique présentation dans la fameuse salle du Trianon le 20 avril 2024, ce spectacle est le fruit de nombreuses années de travail et promet une heure de blagues savamment choisies et finement travaillées. Connu pour ses prestations remarquées dans des lieux phares de la scène humoristique parisienne comme le Paname Art Café ou le Jamel Comedy Club, Franjo a également eu l'opportunité de faire ses armes comme première partie du spectaculaire Paul Mirabel. Il y a testé et perfectionné les différents segments de son spectacle, afin d'offrir à son public une expérience unique. Réservez vos places Parlant de lui, de son ex, de sa ville de Melun et de divers sujets de société, Franjo promet de nous transporter dans son univers rempli d'ironie et de sarcasme. Le spectacle "Franjo", c'est une heure qui, d'après les organisateurs de l'événement, passe souvent trop vite. Cette performance doit assurément plaire aux amateurs d'humour intelligent et raffiné. Il n'est peut-être pas promis une sortie plus mature de cette expérience, mais certainement plus heureux. Alors, pour ceux qui sont en quête d'une bonne dose de rires et d'un moment de détente de qualité, rendez-vous le 20 avril au Trianon. Vous ne serez pas déçus. Cette page peut contenir des éléments assistés par IA, plus d’information ici.
Le spectacle d'Elodie Poux,Le Syndrome du Papillon se tiendra aux Folies Bergère du 19 au 20 avril 2024 dans la ville lumière. Née en 1982 dans le 91, Elodie Poux s'est rapidement distinguée par sa singularité. Bien que marquée par une enfance entourée de frères dynamiques, son parcours artistique prouve que la persévérance mène à la réussite. Avec une timide introduction dans le monde de l'art du conte en 2009, elle a rapidement découvert sa passion pour la scène. Le Syndrome du Playmobil, présenté pour la première fois en 2013, a été le tremplin de sa carrière. Depuis, son ascension dans le monde de l'humour a été fulgurante, avec 33 prix en 23 festivals d’humour. Elle a partagé la scène avec des noms illustres tels que Jean-Marie Bigard et s'est produite devant plus de 6000 personnes au Zénith de Toulouse en avril 2016. En 2012, sa transition vers l'humour a été un choix décisif. Ainsi, après avoir signé chez Kalmia Productions, elle a fait le grand saut en 2014, démarrant une tournée sans fin. Les amateurs de spectacles auront sûrement vu son nom aux côtés de personnalités telles qu'Arnaud Ducret, Gaspard Proust et Pierre Aucaigne. Paris, connue pour sa riche culture théâtrale, accueillera Elodie Poux aux Folies Bergère pour son spectacle "Le Syndrome du Papillon". Il s'agit d'une occasion unique pour les Parisiens et les touristes de découvrir ou redécouvrir cette humoriste talentueuse. Réservez vos places Sa présence sur les plus grandes émissions radios et télévisées, aux côtés d'icônes telles que Michel Drucker, Patrick Sébastien et Anne Roumanoff, témoigne de son rayonnement dans l'industrie. Le rendez-vous est donc pris pour les 19 et 20 avril 2024. Que vous soyez déjà fan d'Elodie Poux ou que vous souhaitiez la découvrir, ce spectacle est un incontournable. Paris vous attend pour une soirée riche en émotions et en rires.
A partir du 19 avril 2024 et à l'occasion du lancement des travaux de reconstruction de la flèche de la Basilique de Saint-Denis, le monument historique connu pour être le tombeau des Rois et Reines de France accueille la Nuit des Reines, un spectacle immersif pour (re)découvrir l'histoire de celles qui ont marqué la Basilique au fil des siècles. Après avoir affiché complet sur leur spectacle la Belle et la Bête, présenté au château de Maisons-Laffitte, en novembre et décembre 2023, la société de production Polaris signe un nouveau spectacle immersif en Seine-Saint-Denis, autour de l'un des monuments les plus emblématiques du départements : la Basilique de Saint-Denis. Alors, dès le 19 avril 2024 et durant trois week-ends en avril et mai, vivez une immersion au cœur de l'histoire de la Basilique en participant à la Nuit des Reines, un événement interactif lors duquel la Basilique se transforme. Au total, plus de 300 acteurs, danseurs et figurants bénévoles permettront de faire vivre cette immersion au public, qui découvrira ainsi les différentes étapes de construction de la basilique à travers le portrait de six femmes, six Reines qui ont marqué ce monument historique, de l'an 250 à la Révolution. Costumes, accessoires, décors, acteurs : prenez part à cette aventure insolite, pour plonger dans l'Histoire de la façon la plus interactive - et immersive - qui soit ! Ne manquez pas non plus le fameux bal, donné en clôture de chaque représentation, en l'honneur de la flèche de la Basilique, dont la reconstruction débute. C'est l'occasion de découvrir de la plus belle des façons la plus célèbre des Basiliques au Nord de Paris, connue pour être le tombeau des Rois et Reines de France. Les dates des représentations : Vendredi 19 avril Samedi 20 avril Dimanche 21 avril Jeudi 25 avril Vendredi 26 avril Samedi 27 avril Dimanche 28 avril Jeudi 2 mai Vendredi 3 mai Samedi 4 mai Dimanche 5 mai
Verdict est à l'affiche du Laurette Théâtre du 11 avril au 9 mai 2024 à Paris. Un meurtre a eu lieu et vous assistez au procès, vous ne serez pour autant pas qu'un simple spectateur.... Verdict, premier spectacle de la Compagnie Plateforme 12, est une pièce interactive dans laquelle les comédiens improvisent en fonction de leurs échanges avec les spectateurs. La pièce sera représentée du jeudi 11 avril au 9 mai 2024 au Laurette Théâtre dans le 10e arrondissement de Paris. Et si vous participiez à un procès le temps d'une soirée ? La Compagnie Plateforme 12 ne vous demandera pas votre diplôme du Barreau de Paris, mais vous demandera des conseils tout le long du spectacle pour élucider le meurtre qui a eu lieu. Pendant toute la durée du procès, on assiste à un défilé de personnes à la barre : proches, témoins, experts... mais les avocats ont besoin de vos avis pour résoudre le crime de la meilleure manière possible. La pièce Verdict a été jouée une fois par mois à Paris lors de l'année 2022 et a été chaleureusement accueillie au Festival d'Avignon 2023. La particularité de ce spectacle interactif : les six comédiens présent sur scène ne jouent jamais le même rôle, ils tirent au sort leur rôle au début du spectacle. Crééé en 2021, la Compagnie Plateforme 12 réunit Adeline Belloc, Cécile Da Cuhna, David Hauterville, Florian David, Karine Bocobza, Laura Glacer, Magalie Chiche, Myriam Amer, Raphaël Casseau, Simon Pierzchlewicz et Benjamin Francois qui jouent en alternance. Verdict tiendra son grand procès du 11 avril au 9 mai 2024 au Laurette Théâtre.
Vincent Dedienne remonte sur scène à Paris du 23 au 25 avril 2024 avec son one-man-show "Un soir de Gala". Le spectacle avait déjà reçu le Molière de l'Humour en 2022. Vincent Dedienne, autant à l'aise au cinéma que sur scène, reprend la tournée de son spectacle "Un soir de Gala". Le spectacle sera cette fois-ci joué à l'Olympia à Paris pour seulement trois dates, les 23, 24 et 25 avril prochains. Humoriste à succès, il joue pour la première fois le one-man-show "Un soir de gala" en décembre 2021 et janvier 2022 avec 28 soirs à guichets fermé. Il continue le spectacle dans l'année 2022 au Théâtre Marigny avec 12 représentations puis au Théâtre du Châtelet. Le spectacle arrive maintenant à l'Olympia. Après avoir déjà décroché un premier Molière en 2017 avec son premier seul en scène "S'il se passe quelque chose", joué 400 fois entre 2014 et 2018, son deuxième spectacle a été lui aussi couronné de succès avec le Molière de l'humour en 2022. On a eu l'occasion de retrouver plusieurs fois Vincent Dedienne à la télévision, dans le programme Quotidien de Yann Barthes en tant que chroniqueur, mais également avec la série La Flamme de Jonathan Cohen, sorti en 2020, qui a connu un grand succès. Vincent Dedienne est également acteur, et on a pu le retrouver dans des films que A Good Man en 2022 et Je ne suis pas un héros en 2023. Dans "Un soir de Gala", Vincent Dedienne incarne différents personnages, qui ont tous un point commun : ils sont incarnés par lui-même ! Vous n'êtes pas disponible sur les 3 dates de l'Olympia ? Ne vous inquiétez pas, Vincent Dedienne revient pour les dix dernières dates de son spectacle du 17 au 28 décembre 2024 au Théâtre des Bouffes du Nord. Pour les autres, Vincent Dedienne avec son spectacle "Un soir de Gala" est à aller retrouver sur la scène de l'Olympia dans le 9e arrondissement de Paris, les 23, 24 et 25 avril 2024 !
Marie Fortuit célèbre Anne Sylvestre avec le spectacle musicla "La vie en vrai (Anne Sylvestre)" à l'Athénée Théâtre Louis Jouvet du 25 avril au 5 mai 2024. Dans le cocon intime de l’Athénée Théâtre-Louis Jouvet, Marie Fortuit et Lucie Sansen s’unissent pour présenter "La vie en vrai (avec Anne Sylvestre)", un spectacle musical qui plonge dans l'héritage poétique et politique d'Anne Sylvestre à travers une perspective contemporaine. Les spectateurs sont conviés du 25 avril au 5 mai 2024 à une exploration émotive et réfléchie, articulée autour des chansons d’Anne Sylvestre, des textes auto-fictifs de Marie Fortuit, et des arrangements musicaux de Lucie Sansen. Ce spectacle naît d’une envie profonde de Marie Fortuit de répondre à l’appel de « la vie en vrai », une quête de sens et d'authenticité dans un monde souvent écrasant. Le choix de se reconnecter à l'essence de la vie à travers l'œuvre d'Anne Sylvestre, décédée en décembre 2020, forge un lien transgénérationnel, invitant à un voyage au cœur de la féminité, de l'engagement et de l'art. Marie Fortuit et Lucie Sansen s’approprient l’œuvre d’Anne Sylvestre, enrichissant leur interprétation par des influences contemporaines. Ce dialogue artistique met en lumière la résonance des combats féministes d’hier et d’aujourd’hui, et comment les œuvres d'Anne Sylvestre continuent d'inspirer les nouvelles générations. Le spectacle offre une mosaïque de chansons, allant des titres emblématiques aux perles moins connues, toutes revisitées avec finesse par Lucie Sansen. La vie en vrai se veut être un espace où la poésie, la musique et la réflexion s’entremêlent pour éveiller les consciences et célébrer la puissance du matrimoine culturel et artistique. "La vie en vrai (avec Anne Sylvestre)" s’adresse à tous ceux qui cherchent à comprendre et à ressentir l’impact de l’art sur notre vision du monde et sur notre intimité. Il résonnera particulièrement avec ceux qui portent un intérêt pour les questions de féminisme, d’héritage culturel et de création artistique personnelle. Ce spectacle représente une occasion unique de (re)découvrir l’œuvre d’Anne Sylvestre sous un jour nouveau, porté par la passion et la créativité de Marie Fortuit et Lucie Sansen. Il promet une immersion profonde dans un univers où le féminisme, la poésie et la musique se rencontrent pour célébrer la vie dans toute sa vérité. Cette page peut contenir des éléments assistés par IA, plus d’information ici.
Chaque mardi, le Comédie Café Pigalle accueille le Prestige_Comédie_Club pour 2 séances de rire . Une "battle" d'humour avec le vote, par le public, de son coup de coeur du jour.Ce qui n'enlève évidemment absolument rien à la prestation et au talent des autres artistes. Le @comediecafepigalle, c'est de l'humour du mardi au dimanche. Entrée gratuite sur consommation , sortie à libre participation (dite au chapeau) Réservation recommandée : https//:www.billetreduc.com/319429/evt.htm eventbrite ou par SMS au 06.29.39.91.30 Métro Blanche - L2 Infos réservation : Réservation recommandée : https//:www.billetreduc.com/319429/evt.htmeventbrite ou par SMS au 06.29.39.91.30
Montez dans la DeLorean, la Monnaie de Paris nous fait remonter le temps jusqu'aux années 1970 ! L'institution nous propose une soirée festive et ludique autour de l'exposition Insert Coin le 24 avril 2024. C'était l'époque des pattes d'eph', des robes fleuries, de Queen, Abba, Michael Jackson, Serge Lama, des Bee Gees et de David Bowie, c'était l'époque des boules disco, de Pong et d'Atari... C'étaient les années 1970 ! Une période que les moins de 20 ans n'ont pas connue, mais qu'ils peuvent découvrir à la Monnaie de Paris. L'institution organise une soirée exceptionnelle, festive et ludique, le mercredi 24 avril 2024. En marge de son exposition Insert Coin, qui s'intéresse aux machines de jeux et salles d'arcade, le musée propose une nocturne à thème, ouverte à tous. Dans un décor immersif, qui nous plonge dans un café des années 1970, la Monnaie de Paris nous invite à jouer et à explorer cette décennie si spéciale, qui a révolutionné le monde du jeu. Aux côtés des commissaires d'exposition et des étudiants de la XP School, découvrez toutes les particularités culturelles de ces années "flower power". Et bien sûr, vous pouvez défier vos amis ou vos proches sur les différents flippers, jeux d'arcade ou jeux de café mis à disposition dans l'exposition. Le disco et le mouvement hippie, ce n'est pas votre tasse de Tang ? Vous préférez l'ambiance électro ou punk-rock des années 80 ? Bonne nouvelle : la Monnaie de Paris organise une seconde nocturne ludique autour du thème - vous l'aurez deviné - des années 1980 ! Sortez vos meilleures vestes à imprimés géométriques, et rendez-vous à la Monnaie de Paris pour cette soirée qui s'annonce inoubliable !
Dans ton coeur, le spectacle revient au Théâtre du Rond Point du 25 avril au 26 mai. Un spectacle physique et musical à aller découvrir en famille. Dans ton coeur, le spectacle de Pierre Guillois créé en collaboration avec Akoreacro sera à l'affiche du Théâtre du Rond Point, dans le 8e arrondissement de Paris, du 25 avril au 26 mai prochain. Créé en 2018, puis en tournée de 2019 à 2020 dans toute la France jusqu'à arriver au Festival d'Avignon en 2021, la représentation a déjà conquis le coeur de beaucoup de spectateurs. Le spectacle promet une création originale issue d'un parfait mélange de deux talents, le metteur en scène Pierre Guillois et les circassiens Akoreacro. Pierre Guillois, lauréat du Molière de la meilleure comédie en 2017 avec sa pièce Bigre, a été formé au Conservatoire national supérieur d'art dramatique de Paris et crée sa compagnie Madeleine en 1991. Metteur en scène de spectacles variés, il s'était déjà lancé dans une création musicale en 2019 avec sa pièce Opéraporno, nommé au Molière du spectacle musical. Akoreacro, créé il y a 17 ans maintenant, revendique un cirque innovant et populaire. La compagnie de cirque regroupe une douzaine d'artistes et de musiciens qui jouent entre acrobatie et prestations musicales pour délivrer des spectacles de qualité. A l'origine, ils jouaient leur premier spectacle, So Circus, dans la rue et les festivals. Après plusieurs spectacles à succès tels que Pffff et Klaxon, joués partout dans le monde et qui ont accumulés plus de 200 000 spectateurs, Akoreacro revient avec Dans ton coeur, qui met en scène 12 artistes dont 4 musiciens. Dans ton coeur raconte le quotidien d'un couple, à l'origine banale, qui dérape. On revient sur la première rencontre, la passion du début, le quotidien qui s'installe et les disputes qui surgissent. La mise en scène de Pierre Guillois accompagne toute cette histoire de musiques et d'acrobaties, tout en incorporant des éléments du décors comme de l'électroménager. Un spectacle qui promet d'être haut en couleurs et qui aussi bien pour les petits, qui seront fascinés par les acrobaties et la musique, que pour les grands qui seront touchés par l'histoire du couple. Dans ton coeur, est à aller découvrir au Théâtre du Rond-Point du 25 avril au 26 mai 2024.
Sortez les agendas, voici un rendez-vous à ne pas manquer : le 28 avril 2024 à 13h, le musée d'Orsay organise une battle de waacking, avec l'artiste Josépha Madoki. Au musée d'Orsay, l'art résonne et nous fait chavirer dans un tourbillon d'émotions et de sensations. La salle des fêtes du musée accueille un grand spectacle ce dimanche 28 avril 2024, une représentation unique et inédite à ne manquer sous aucun prétexte. L'artiste Josépha Madoki, chorégraphe et spécialiste des danses urbaines nous invite à une battle de waacking ! Ces mots vous sont étrangers ? Laissez-nous vous expliquer... Cette compétition de danse rassemble les meilleurs artistes internationaux, les plus grandes stars de waacking du monde entier, au sein du musée d'Orsay, pour un affrontement épique au rythme des musiques du hip-hop, de l'électro, de la funk ou du disco. Le waacking est un art venu des Etats-Unis, qui s'apparente au voguing. Né dans les communautés LGBTQIA+, ce style de danse est inspiré des divas hollywoodiennes des années folles. Le but est de bouger les bras au rythme de la musique, notamment en les faisant passer au-dessus et autour de la tête. Josépha Madoki est l'une des plus grandes représentantes de ce genre en France. Dans la majestueuse salle des fêtes du musée d'Orsay, la danseuse et ses concurrents internationaux devraient donc nous en mettre plein les yeux, et nous donner, à nous aussi, envie de danser ! Un événement festif et 100% feel-good, à vivre au printemps dans le musée parisien. Réservez vite votre place.