Description

Le p ort du masque est obligatoire pour assister au concert Le concert de Foals prévu au Zénith le 12 mai 2021 (et auparavant les 27 avril 2020, et 11 septembre 2020) est reporté au lundi 16 mai 2022 Les billets des dates précédentes restent valables pour 2022. - Le billet est personnel et révocable Ce billet peut être annulé à la demande du Producteur. - Le billet est vendu par le Producteur (via les réseaux de distributions autorisés) directement au consommateur. Tout billet acheté par des revendeurs à des fins lucrative sera annulé - Le billet peut IMMEDIATEMENT DEVENIR INVALIDE s'il est revendu ou offert à la vente, sauf par l'intermédiaire d'un site de revente officiel. - Le site de billetterie recontactera tous les acheteurs de billets pour le concert de Foals avec une offre gratuite un peu plus tard. Cela ne signifie pas que vous serez dans leur base de données à moins d'en faire la demande en cochant la case dédiée.

Tickets

Info:

  • Standard - 41,80 €

1 Picture

Suggested events

Les dix doigts de la main ne suffiraient sans doute pas à pointer tout ce à quoi Stephan Eicher s'intéresse, en musique, au cinéma, passant des concerts acoustiques à un spectacle avec des automates ou une fanfare, du rock à la techno-pop, de la musique de films aux concerts littéraires. Après Ode son nouvel album disponible depuis le 28 octobre, Stephan Eicher reprend la route et propose avec « Et Voilà ! » un spectacle inédit où s'invite la magie. Il y réinterprète les grands classiques de son répertoire et ses nouveaux titres, accompagné de musiciens aux nombreux talents et... d'instruments automates, dans une scénographie pleine de surprises.
Après un concert complet à l’Olympia, le phénomène belge Pierre de Maere annonce un concert supplémentaire à Paris. À vos agendas ! La révélation masculine de l’année aux 38e Victoires de la Musique va envahir le Zénith de Paris le jeudi 28 mars 2024 ! Vous n’avez pas réussi à choper vos places pour voir Pierre de Maere à l’Olympia le 12 mai 2023 ? Séchez vos larmes, puisque l’artiste belge désigné révélation masculine de l’année aux dernières Victoires de la musique annonce un concert supplémentaire à Paris.Pour satisfaire les attentes de son public, Pierre de Maere voit plus grand et compte cette fois-ci squatter la scène du Zénith de La Villette le jeudi 28 mars 2024. Côté billetterie, ne manquez pas la mise en vente générale le 17 mars à 12h. Voilà donc une belle ascension pour ce jeune artiste qui réussit, en quelques mois à peine, à remplir les salles de la Cigale, du Trianon et de l’Olympia. On rappelle que Pierre de Maere a publié son premier opus, "Regarde-moi", le 27 janvier 2023. Et le succès ne s'est pas fait attendre, puisque son single "Un Jour, Je marierai un Ange" est devenu au mois de février disque de diamant en France. Sur ce premier LP, on retrouve aussi les singles « Roméo », « Les Oiseaux », et « Enfant de ». Rendez-vous donc le 28 mars 2024 au Zénith de Paris pour découvrir Pierre de Maere interpréter ses chansons en live. Un conseil, ne tardez pas à réserver vos places, car les billes risquent fort de s’arracher comme des petits pains.
En 2022, Aka Moon fêtait ses 30 ans au Triton. En 2023, le trio sort son 24ème album : Quality Of Joy. Le secret de longévité du groupe re?side dans sa recherche incessante, mélodique et rythmique, et dans l'élargissement de ses connaissances et de ses horizons par la rencontre de cultures musicales issues des quatre coins du monde. A une époque où l'on pense que tout peut se faire en un claquement de doigts, où l'on favorise le nombre d'expériences à leur qualité, Aka Moon nous invite à prendre le contre-pied. A s'ouvrir au monde. A rencontrer. A être profondément curieux. Ce soir, les trois virtuoses d'Aka Moon nous offrent un programme issu de leurs nombreux répertoires, dont bien entendu leur dernier album !
Venez assister à un concert exceptionnel mettant en vedette Mylmo et Zack, deux artistes maliens de renom. Mylmo, rappeur engagé et poétique, est reconnu pour ses paroles éducatives et son talent incontesté depuis 2009. Zack, compositeur et ingénieur du son, a su se démarquer dans le milieu du hip-hop malien. Ne manquez pas non plus la performance de Kim Dee & Maani dans le cadre du programme AFRINUM.
On le voit partout en Europe, on l'entend en boucle sur les ondes : l'orchestre franco-argentin Silbando est devenu un incontournable du genre, une musique puissante et raffinée qui invite au mouvement et à l'évasion. Sous la direction de Chloë Pfeiffer, également pianiste et arrangeuse du groupe, les dix musiciens interprètent un tango magistral, du traditionnel au moderne en passant par des arrangements personnels. Avec 3 albums à son actif, Silbando bénéficie d'une notoriété européenne et argentine où il est accueilli comme l'un des meilleurs orchestres de la scène actuelle. Les grands maîtres du tango argentin revisités avec une belle vigueur par dix musiciens de la scène parisienne mariant verve et fantaisie. Télérama Cet ensemble franco-argentin n'a plus rien à prouver quant à son habileté à faire tourner, se réinventer et jubiler le tango. Le Monde
Ne manquez pas le concert Cruzando El Charco organisé par OVASTAND et FRESCONCERTS. Plongez-vous dans une ambiance musicale unique et laissez-vous emporter par les mélodies envoûtantes des artistes sur scène.
Essia, le nouvel album de Wajdi Riahi trio, est un maillage délicat de tissus éclatants, souples mais aussi épais : un travail d'artisan, à la fois subtil et robuste. Le lyrisme de Wajdi se révèle au fil des morceaux, dont chacun est un petit écosystème singulier. Ils constituent in fine un tout cohérent, à la manière d'un recueil de nouvelles. Si le premier album était empreint de nostalgie, ce deuxième opus nous parle d'un cheminement entre les deux horizons du pianiste : Tunis et Bruxelles. Le Stambeli, tout comme la musique Gnawa, font partie intégrante de l'album. L?architecture organique de ces rythmes africains et nord-africains s'y confond avec l'étoffe complexe et dense du Jazz. Le trio est à la fois virtuose et poétique, touchant d'un même mouvement le sol et les cieux.
Pierre de Maere, la nouvelle révélation venue de Belgique, poursuit son ascension. Les hostilités sont lancées en 2022 avec la sortie de son premier EP “Regrets”. Porté par une couverture médiatique et populaire fulgurante, le succès de son single d'or "Un jour je marierai un ange", des scènes remarquées en France et en Belgique, Pierre de Maere ne cesse de nous surprendre et de relever les défis. Un an seulement après un premier concert parisien complet à la Cigale en mai 2022, un second au Trianon en novembre 2022, l'artiste s'offre à présent la salle mythique l'Olympia pour un concert exceptionnel le 12 mai 2023. L'occasion de découvrir son premier album "Regarde-moi" qui paraîtra le 27 janvier.
IN BETWEEN WATERS Ensemble intercontemporain - Pierre Bleuse - Suárez-Cifuentes, Urquiza, Larcher, Saunders, David, CorrSalle des concerts - Cité de la musique PROGRAMMEMarco Suárez-CifuentesFive Black Rivers - Amazonespour trois musiciens, dispositif électroacoustique et trois architectures musicales hydrodynamiquescréationMikel UrquizaNouvelle œuvrepour harpecommande de l'ensemble intercontemporain, création mondialeThomas LarcherThe Living Mountainpour soprano et ensemblecommande de l'Ensemble intercontemporain, création françaiseRebecca Saundersa visible tracepour onze solistes et chef d'orchestreBastien DavidPièce pour piano et soixante doigtsPasquale CorradoTutto in puntopour clarinette et ensemblecommande de l'ensemble intercontemporain, création mondialeDISTRIBUTIONEnsemble intercontemporainPierre Bleuse , directionKatrien Baerts , sopranoJérôme Comte , clarinetteValeria Kafelnikov , harpeUrs Schönebaum , création lumièreJean-Marc Chomaz , installation hydrodynamique Nouvelle soirée In Between entre deux eaux ! Torrents, lacs, fleuves et océans sont convoqués entre les quatre murs de la Salle des concerts, grâce à une installation hydrodynamique accueillant créations solistes et chambristes. Lancées en 2019, les soirées In Between sont nées de la volonté de l’Ensemble intercontemporain de renouveler l’écoute des œuvres en les plongeant dans un contexte scénique hors du commun. Ce sera certainement le cas ici, puisque la musique, sous la direction du nouveau directeur musical de l’Ensemble Pierre Bleuse, jaillira d’un environnement aquatique imaginé par Jean-Marc Chomaz et mis en lumière par Urs Schönebaum. Une scène atypique pour mieux convoquer les eaux puissantes de l’Amazone (Marco Suárez-Cifuentes imaginant une pièce dans laquelle l’architecture hydrodynamique est partie prenante de la composition), les torrents chantant du haut Tyrol (The Living Mountains de Thomas Larcher) ou les traces visibles des pensées invisibles.