Sinik showcase

Description

Le CK Bar, ce sont des concerts au plus près des artistes, dans la salle la plus underground de la région.

Venez voir Sinik et vivre un show de feu dans une ambiance de feu !

Profitez également d'un moment privilégié avec votre artiste préféré après le show lors d'une séance photos et dédicaces. La première partie sera assurée par Coto La Selecta et Asténik.

Attention, les places sont limitées !

1 Picture

Suggested events

Nicolas Lacroix est trop gentil et il le reconnait volontiers. Il aime aussi rendre les gens heureux et les faire rire, ça a toujours été le cas. Depuis l’école primaire où il reproduisait des sketchs vus à la télé, il rêve de planches. C’est par les réseaux sociaux qu’il va y arriver. Encouragé par ses proches, il publie une première vidéo sur Tik Tok, succès immédiat. Un an et demi plus tard, plus d’un million et demi de personnes le suivent au quotidien. Comme il croit plus au travail qu’au talent, il prend son temps et c’est finalement GuiHome qui va l’emmener sur scène en produisant son premier spectacle. Il y est question d’un garçon trop gentil qui ne sait pas dire non mais n’en pense pas moins. Regarder le monde, parler de ce qu’il connait, tourner son coming out en dérision, s’inquiéter de l’avenir de la langue quand Wejdene aura pris la place de Baudelaire, imaginer qu’une assistante virtuelle puisse faire office de psy. Arriver toujours à la même conclusion, celle qui existe depuis la nuit des temps, c’était mieux avant. Nicolas assume son côté un peu vieux jeu, celui d’un jeune homme nostalgique embarqué dans un monde trop rapide. L’air de rien, il dit beaucoup des angoisses de sa génération. Aujourd’hui, même si les réseaux sociaux occupent une place importante, il sait qu’un artiste ne se fait pas en un jour et il redoute l’explosion en plein vol. Pas question de se reposer sur ses lauriers, surtout s’ils sont virtuels. Du coup, il travaille encore et toujours pour mériter chaque rire et chaque applaudissement et il aime ça.
Corps, matière et mouvement s’entrecroisent dans l’art de Kyung-A Ryu, dont la recherche en cours, autour de la figure de l’oiseau, englobe les éléments, la position et le rôle de l’humain dans son environnement. La pièce à venir, pour un danseur-oiseau et deux musiciens, sera accessible dès 5 ans. Formée à la danse traditionnelle et contemporaine à Séoul, Kyung-A Ryu, Bruxelloise depuis 2002, a étudié les arts plastiques à la Cambre, tout en s’intéressant à la philosophie et au montage sonore. Son langage principal – le mouvement – entre en résonance avec la relation de l’individu à son environnement. Avec aussi la dualité de son identité, entre Europe et Corée, où la connexion à la nature s’opère avec humilité. En imaginant une danse dans un costume d’oiseau, la chorégraphe questionne cette figure, tant symbolique que réelle, dans diverses cultures, de l’Amérique du Nord à l’Extrême Orient. "Comment recréer du sacré et de l’écoute dans un espace où les corps, les images et les langages sont en perpétuel mouvement? Comment le folklore et la création contemporaine peuvent-ils fusionner? le réel et le fictionnel s’entrelacer?" Modulable, L'Oiseau que je vois pourra circuler de la boîte noire des théâtres aux écoles ou aux places publiques.
"CHARLIE'S GOOD TONIGHT, cover des Rolling Stones. En octobre 1973, c-à-d il y a 50 ans, les Rolling Stones sont venus à Bruxelles (Forest National) pour présenter leur nouvel album. Pour un concert? Non, deux concerts le même jour car, interdits de séjour en France, ils avaient réservé la salle pour un concert spécialement dédiés aux fans français! C'était l'époque de "Angie" et "Star star" par exemple. A noter que pour notre 11ème présence à La Ruche Théâtre Royal, le band a prévu de prester quelques morceaux jamais joués en public!" L'équipe de La Ruche Théâtre Royal se donne sans compter pour vous garantir une soirée chaleureuse, familiale, professionnelle ou vous reviendrez pour son authenticité. Lieu accessible aux personnes à mobilité réduite. ♿ Si vous le souhaitez, un restaurant se trouve dans le théâtre. Réservez ici [https://laruchetheatre.be/brasserie-restaurant.html] Si vous avez un Pass Partout merci de réserver via info@laruchetheatre.be ou 0473/ 39 00 82 Cerise sur le gâteau, le parking est gratuit en soirée. A tout bientôt! Vous souhaitez nous soutenir en faisant un don [https://laruchetheatre.be/coursstages.html]? Numéro de compte: BE73 3631 5162 2760 au nom de La Ruche Théâtre asbl Communication: "DON" + adresse email Nous vous remercions du fond du cœur.
YES, WE DANCE propose des soirées safes où chacun.e peut venir danser de façon libre et décomplexée. Si toi aussi tu aimes bouger ton corps et partager ton énergie avec celle des autres sur la piste de danse, rejoins-nous !  Pas besoin de savoir suivre le rythme ou de connaitre de chorégraphie quelconque. Nous offrons des espaces safe où chacun.e est invité.e à explorer sa danse et ses mouvements de façon totalement libre et décomplexée, le tout sans consommation d’alcool ou de drogues.  Certaines de nos soirées se font en mixité, d’autres sont réservées aux personnes s’identifiant en tant que femme.
Un conte magique de et avec Yann Lejeune À partir de 4 ans Mon fils... tu seras clown ! Mais Pepito "veut pas être clown ! " Accompagné de la compréhension bienveillante de son papa et de l'amour inconditionnel de sa maman, Pepito va débuter la grande aventure du : "Qui suis-je ?" Pour trouver le chemin qui sera le sien ! Rés. : https://www.billetweb.fr/pepito-veut-pas-etre-clown
Punk britannique et garage belge, let’s sweat avec Bad Breeding et Fervents Bad Breeding | Originaires de Stevenage, première ville anglaise déclarée en vertu du « 1946 New Town Act », Bad Breeding délivre des explosions impitoyables de bruit féroce qui s’inspirent des pionniers britanniques originaux de la scène tels que Crass, Rudimentary Peni et Flux of Pink Indians. Plus que tout autre groupe de punk contemporain, Bad Breeding semble être étrangement capable de créer une musique qui sonne comme la vie dans le monde d’aujourd’hui. Après près d’une décennie de travail, ils n’offrent pas de diatribes faciles sur les échecs du néolibéralisme, la guerre contre la classe ouvrière et l’horreur en cours du changement climatique. Au lieu de cela, à travers des couches complexes de son et de structure, Bad Breeding propose un chemin viable vers l’avant : envisager un avenir affranchi de l’État et trouver du pouvoir dans la communauté, la solidarité et l’organisation dirigée par les travailleurs. Fervents | Fervents n’a pas choisi son nom au hasard. Formé à Liège en pleine pandémie, le trio propose un mélange exutoire de garage punk aux influences multiples. En 2022, Fervents sort un premier EP propulsé par le single entêtant « Billy ». Le groupe enchaine les concerts en Belgique, aux Pays-Bas et part en Angleterre pour tourner avec Pit Pony. Début 2023, le groupe retourne en studio pour enregistrer un second EP qui fera la part belle aux influences grunge et punk-hardcore des année 90. Pour les fans de Meat Wave, Idles, Wavves, Fidlar. Infos pratiques → Le jeudi 9 mai → Ouverture à 19:00 → Concerts dès 20:00 → 6/8€
Après 15 ans de carrière et cinq albums, Saule revient avec une version complètement revisitée de tous ses titres dans une tournée unique : Violoncelle , violon, guitare acoustiques , banjo et mandolines … une version intimiste et totalement inédite ou Saule se balade dans toute sa discographie comme vous ne l’avez jamais vu Ne ratez pas ca !
🎶Le Brass Band de Thudinie vous convie comme à son habitude pour son concert de Gala. Afin que vous passiez une agréable soirée en notre compagnie, nous vous réservons un programme concocté avec grands soins 🤗.Le concert vous est proposé ce samedi 27 avril 2024 à 19h00 à l'Église des Waibes (Rue Crombouly 74, 6530 à Thuin).Réservez dès maintenant vos places par téléphone ☎️ au n°, ou par mail 📧 à .Nous vous attendons nombreux !🤩
Concert - Musique alternativeAnimée par la passion et d’intenses convictions, Roza cristallise et incarne les aspirations d’une génération. Entre cris du cœur et chants d’espoir, la voix de l’artiste belge enclenche aujourd’hui l’allumage de "Système ouvert", un premier album brodé à la croisée des genres et des continents. Sous des torrents de mélodies chatoyantes, la chanson française aborde ici son futur sans œillère. Ondes folkloriques, envolées électroniques et vagues néo-classique déferlent ainsi en flux continu sur des rivages bercés de poésie.Le premier album de Roza interroge son temps et aspire au changement. Disque engagé, conscient des réalités et des enjeux de l’époque, "Système ouvert" enferme huit morceaux produits aux côtés du pianiste Antoine Flipo (Glass Museum). Sur des nappes synthétiques ou via quelques arpèges acoustiques, tissés à l’aide d’un n’goni, la voix de Roza se porte au chevet d’un mode sans dessus dessous. Jamais moralisateurs, toujours altruistes, les messages portés par la chanteuse mettent l’innocence au cœur d’une réflexion aussi utile qu’urgente.Peintre autodidacte, Roza conçoit ses clips à la main : 4000 de ses dessins se juxtaposent ainsi dans la vidéo de "Si Petite", tandis qu’une peinture réalisée par ses soins se décline en 500 photos dans celle de "Coule Amour". Sous ses coups de pinceaux ou ses traits vocaux, Roza aborde l’humanité avec pudeur et modestie.