Spectacle de la compagnie des Improlocco

Description

Spectacle intitulé "Succession" : quand le patriarche des Canucci, à la tête d’un empire de la mode et des produits pharmaceutiques, se voit contraint de se retirer des affaires, les égos de ses 4 enfants se réveillent et s’affrontent dans une guerre de succession où tous les coups sont permis.

Date info

le 07/02/2023, le 07/03/2023, le 04/04/2023, le 02/05/2023, le 06/06/2023 à 20h30. Le Complexe café-théâtre

Tickets

Info:

  • Plein tarif : 10.00 €

1 Picture

Suggested events

Spectacle intitulé "Liées comme des soeurs" de Yoann Faure : Juliette a pris perpète, direction la prison sans passer par la case départ et sans toucher 20 000 € ; à son arrivée, elle fait la rencontre de Lara, sa codétenue (pour tout public à partir de 12 ans)... Texte : Yoann Faure Mise en scène : Christophe Blanc
Théâtre d'improvisation "Dédale" : le public choisit les mots ; les quatre comédiens construisent les histoires, prenant différents chemins pour ne former, finalement, qu’une seule et même intrigue.
Intitulé "Mon crétin de cerveau n'en fait qu'à sa tête ! Mêlant neurosciences et théâtre d'improvisation ! Le public pourra appréhender les dernières découvertes des neurosciences, mais aussi les tester, pour comprendre comment fonctionne notre cerveau au quotidien... On s'apercevra que celui-ci nous joue des tours constamment. Jouée par Axelle Milochévitch, praticienne ANC (Approche neurocognitive et comportementale) accompagnée de son acolyte...Cédric Chapô, spécialiste en improvisation théâtrale.
Spectacle intitulé "Signé A. Lupin" : Saint-Tropez, été 1962 ; le Duc de Charmerace est de retour ; Germaine, sa fiancée de longue date, et lui vont enfin se marier ; mais la villa familiale est la cible de Lupin, le gentleman cambrioleur... (pour tout public à partir de 10 ans). Les esprits paniquent, la résistance s’organise ; le fameux commissaire Guerchard a bien l’intention, cette fois, de l’en empêcher.Texte et mise en scène : Titouan Bodin, Nicolas Delahaye et Edouard HoneggerScénographie : Nicolas Delahaye