Spectacle 'Mon pote'

Gironde, France

Description

Dans la vie, il y a les potes, il y a la famille et il y a les potes qui deviennent la famille...

Quand tu as décidé de préparer les cartons le jour de ton déménagement au 4eme étage sans ascenseur ou que ton ordinateur t'a lâché. Quand tu es recherché par la mafia russe parce que tu en sais trop ou que tu dois te débarrasser d'un corps sans avoir à te justifier.

T’appelles qui ?
Dans la vie, il y a les potes, il y a la famille et il y a les potes qui deviennent la famille...

Date info

9 - 18 février

Tickets

Info:

Tarif : 16 €. Réservation en ligne.

1 Picture

Suggested events

Pour cette 4e édition, Les Maîtres de l'Illusion mettent l'accent sur l'international. Venus des 4 coins du monde, des artistes prestigieux, primés et reconnus par leurs pairs, vont nous entraîner dans leur univers culturel et magique. Tous ont exporté leur art dans les sites les plus insolites et prestigieux de la planète. Performance, poésie, mystère et humour vont nous émerveiller.
Êtes-vous heureux ? Le monde n'a jamais eu autant besoin de rire. Heureusement, la providence nous a envoyé un homme venu du froid pour réchauffer nos coeurs et nous faire oublier nos soucis. Il a traversé l'Atlantique à la nage, abandonné sa femme, quitté ses enfants... tout ça pour vous faire rire, vous les Français (les Belges et les Suisses aussi !), alors vous avez tout intérêt à être au rendez-vous ! Anthony Kavanagh, l'humoriste-showman aux multiples talents et à l'énergie débordante, partagera avec vous tout ce qui le rend « HAPPY » ! 5 ans que vous ne l'avez pas vu, autant dire qu'il en a des histoires à vous raconter. Une chose est sûre, en sortant de son spectacle vous serez gonflé à bloc et à la question « Êtes-vous heureux ? » la réponse se lira facilement sur votre visage.
Chantal c'est un style particulier, authentique, qui manie avec brio l'autodérision : C'est aussi et surtout une bête de scène qui brule les planches dans les vaudevilles comme en One Man Show, alternant les succès, des Amazones à Nelson en passant par Adieu je reste et en solo j'ai l'impression que je vous plais vraiment! qui a triomphé sur les scènes de France. Surprenante, gaffeuse, Charmeuse, elle est chouchoutée- chahutée par Laurent Ruquier dans les Grosses Têtes dont elle est sociétaire depuis Avril 2010. Quand vous aurez croisé son chemin vous ne verrez plus la vie du même ?
Dans le cadre de la Journée Internationale de la Danse, découvrez un film poignant mettant en scène trois adolescents passionnés de danse classique en République Dominicaine. Raymundo, Angel et Victor, seuls garçons d'une classe de 20, défient les normes de genre et les préjugés de leur société. Suivez-les dans leur quête de réalisation de soi, alors qu'ils dansent à contre-courant des attentes traditionnelles. Une histoire captivante qui résonne comme une valse, entre passion, détermination et résistance face à une culture machiste dominicaine.
1 Comedien, 1 Histoire, 14 Personnages. Dans Goodbye Wall Street, Fouad ne vient pas enchainer les vannes ou les sketchs mais vous raconter une histoire. Sur scène, il s'adresse à son père pour lui faire part de son désir de quitter son job de Trader pour devenir comédien et ainsi réaliser son rêve d'enfant. Il profite de cet échange plein de tendresse pour vous raconter son parcours de vie peu commun dans lequel se croisent quatorze personnages hauts en couleur que Fouad interprète avec brio, faisant dire à la Presse qu'il est une pièce de théâtre à lui tout seul. Goodbye Wall Street est l'occasion de découvrir un artiste complet qui sait faire rire, jouer la comédie, chanter, danser et faire des claquettes, au service d'un texte écrit avec délicatesse, ou l'intelligence du rythme et du sens, en font un très bon spectacle.
Un SMS peut tout faire basculer ! Une vibration dans la poche du pantalon, un petit son de cloche au milieu d'une bibliothèque ou une petite pastille rouge qui illumine l'écran noir de son téléphone, les notifications rythment la vie. Parfois joyeuses, parfois tristes, ces notifications ne laissent jamais indifférents et influents sur son quotidien. Dans ce long format improvisé, Maxime et Colin vous embarquent dans une histoire rythmée par les notifications que vous aurez envoyées.
Opéra – Nouvelle production La Bohème raconte un amour impossible dans le Paris romantique des artistes et des petites gens. Nous sommes en 1830. Une bande d’étudiants (un artiste-peintre, un musicien, un poète, un philosophe) tirent le diable par la queue ; et heureusement que les femmes sont là pour oublier le loyer à payer, le froid qui les saisit… Il y a d’abord la belle et riche Musetta qui illumine leur quotidien. Puis surtout une femme discrète qui toque à la porte : Mimi, la voisine qui fait chavirer l’opéra en tombant amoureuse de Rodolfo, sans plus longtemps pouvoir cacher un terrible secret. Le plus célèbre opéra de Puccini n’a pas livré tous ses secrets. La mise en scène d’Emmanuelle Bastet plonge avec une poétique modernité dans ce monde fait de récupération et de débrouille. Production Opéra National de Bordeaux - Avec le concours des Ateliers de l'Opéra National de Bordeaux Avec le généreux soutien d’Aline Foriel-Destezet DISTRIBUTION MISE EN SCÈNE Emmanuelle Bastet DIRECTION Roberto González-Monjas MIMI Svetlana Lachina RODOLFO Arturo Chacón-Cruz MARCELLO Thomas Dolié SCHAUNARD Timothée Varon COLLINE Goderdzi Janelidze MUSETTA Francesca Pia Vitale DÉCORS, COSTUMES Tim Northam LUMIÈRES François Thouret JEUNE ORCHESTRE Orchestre National Bordeaux Aquitaine CHŒUR Chœur de l'Opéra National de Bordeaux DIRECTION Salvatore Caputo CHŒUR Jeune Académie Vocale Aquitaine CHEFFE DE CHŒUR Marie Chavanel
ARSENAL PRODUCTIONS (PLATESV-R-2021-9524 ET 9515) en accord avec JP BOUCHARD PRODUCTION présente ce spectacle Dans son premier spectacle, Thomas Marty se pose les questions : comment devient-on un pré-Daron ? A quel moment tu préfères le confort au style ? Avec simplicité et une pointe de nostalgie, il vous embarque dans ses anecdotes... vraiment complicado ! Un spectacle d'observation où les spectateurs se reconnaîtront. Et comme il le dit si bien : « Allez, la bise ! »Réservations PMR 02.98.43.68.38